1]
--toums_38-----------52 Points
2]
--Zangetsu05---------43 Points
3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points
5]
--Majin691-----------14 Points
6]
--Viouthay-----------8 Points
7]
--Troll-du-chaos-----7 Points
--dark_iuse----------7 points
8]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points
9]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points
--rrr14--------------4 Points
10]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
11]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points
12]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point
---Mart100-----------1 point
mart100 Posté le 20 août 2005 à 23:19:24
Question:Kakashi a perdu combien de fois face à Gaï?(début de l´animé)
frost1 Posté le 20 août 2005 à 23:20:33
1 fois
toums_38 Posté le 20 août 2005 à 23:21:18
50
ZEkiller7 Posté le 20 août 2005 à 23:21:31
50 fois?
c´est dur a faire lé maj.....