CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
20 août 2005 à 18:31:04

de jouer ac ses victimes?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 18:34:13

non.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2005 à 19:07:48

de manger ses victimes?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 19:07:50

quoi ?? ??? ta lu la question ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 19:15:13

bon, un indice.

c´est itachi qui le di.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2005 à 19:19:38

:bon je vais manger @+ bonne chance pour la reponde lol

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 19:20:07

complete la phrase

itachi - reste simple, tu a la facheuse manie de ?? ??.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 20:27:05

:non2:

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:00

Ben pkoi j´ai perdu mon point :snif: ? c´est des nouvelles regles ? Bon c´est pas grave.....

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 22:32:04

rrr14, j´annule ma question.

si demain avan 12h, tu pose une question, tu récupére ton point.

mart100
mart100
Niveau 4
20 août 2005 à 23:12:41

Kisame à la facheuse manie de laisser des traces.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 23:14:15

bien.

fai la mise a jour.

mart100
mart100
Niveau 4
20 août 2005 à 23:19:24

1]
--toums_38-----------52 Points

2]
--Zangetsu05---------43 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------8 Points

7]
--Troll-du-chaos-----7 Points
--dark_iuse----------7 points

8]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

9]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points

10]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--rrr14--------------3 Points

11]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

12]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point
---Mart100-----------1 point

Question:Kakashi a perdu combien de fois face à Gaï?(début de l´animé)

frost1
frost1
Niveau 11
20 août 2005 à 23:20:33

1 fois

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 23:21:18

50

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:31

50 fois?

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 août 2005 à 00:31:06

toums_38
Posté le 20 août 2005 à 22:32:04
rrr14, j´annule ma question.

si demain avan 12h, tu pose une question, tu récupére ton point.

:merci: Toujours au debut de l´examen , combien de mission de rang D et C a fait rock lee ?? ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 00:36:42

11 en c
20 en d

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 00:38:19

1]
--toums_38-----------52 Points

2]
--Zangetsu05---------43 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------8 Points

7]
--Troll-du-chaos-----7 Points
--dark_iuse----------7 points

8]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

9]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points
--rrr14--------------4 Points

10]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

11]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

12]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point
---Mart100-----------1 point

mart100 Posté le 20 août 2005 à 23:19:24
Question:Kakashi a perdu combien de fois face à Gaï?(début de l´animé)

frost1 Posté le 20 août 2005 à 23:20:33
1 fois

toums_38 Posté le 20 août 2005 à 23:21:18
50

ZEkiller7 Posté le 20 août 2005 à 23:21:31
50 fois?

c´est dur a faire lé maj.....

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:35

Salut tout le monde !

Bon alors, si j´ai pas perdu la tête après 2 semaines, pour Lee c´est 11 de rang C et 26 de rang D plutôt non ?

Enfin, pour le nombre de défaites de Kakashi c´est bien 50 (et 49 pour Gaï).

Vala... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment