CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Valcul
Valcul
Niveau 8
17 août 2005 à 20:55:26

c´est tonton

Valcul
Valcul
Niveau 8
17 août 2005 à 20:56:36

c´est tonton

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 août 2005 à 20:57:09

version manga je croi ke c ton ton pose une question g pu le temps mai ta pas de point

Valcul
Valcul
Niveau 8
17 août 2005 à 20:58:47

comment dit-on la technique de l´ultime vent tranchant en japonais? ( celle de temari)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 août 2005 à 21:25:36

personne coné la réponse ? ??

il est où valcul ?

SaSuKe_25
SaSuKe_25
Niveau 1
18 août 2005 à 22:39:42

dakamaitachi no jutsu

SaSuKe_25
SaSuKe_25
Niveau 1
18 août 2005 à 22:42:18

encor tro tard :gni:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 août 2005 à 17:27:33

1]
--toums_38-----------52 Points

2]
--Zangetsu05---------43 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------8 Points

7]
--Troll-du-chaos-----7 Points
--dark_iuse----------7 points

8]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

9]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

10]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--SaiFF--------------3 Points
--rrr14--------------3 Points

11]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

12]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point

s´il travail seul, quel type de justu va utilisé naruto ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 août 2005 à 19:29:06

C´est quoi un justu ?? :gni: :dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 août 2005 à 19:45:27

Sexy no Jutsu?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 août 2005 à 19:47:19

Des jutsus farfelu en tout cas ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 10:38:53

bien saiff, fai la maj et continu.

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 août 2005 à 11:18:20

Je crois avoir vu cerise quelque part , mais j´espere que c´est faux.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 11:42:27

evite de posé dé question sur dé rumeur, ça lé entretien.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2005 à 14:05:21

c´est a qui de poser la question alors? puis poser des question sur le naruto de mnt et pas de celui qui sortira ptete sur M6...

maxovan
maxovan
Niveau 10
20 août 2005 à 14:36:35

Toums va gagner...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 15:06:32

rrr14, tu a 10 min pour posé la quetion, apré tu per un point.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 15:16:55

fini.

1]
--toums_38-----------52 Points

2]
--Zangetsu05---------43 Points

3]
--_Moro_-------------16 Points
--ACE44--------------16 Points

5]
--Majin691-----------14 Points

6]
--Viouthay-----------8 Points

7]
--Troll-du-chaos-----7 Points
--dark_iuse----------7 points

8]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

9]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--SaiFF--------------4 Points

10]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--rrr14--------------3 Points

11]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
--valcul-------------2 Points

12]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
---Minerve-----------1 Point

quel est la facheuse manie de kisame ?

maxovan
maxovan
Niveau 10
20 août 2005 à 16:28:42

tuer les gens

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 17:55:10

oui, ça c´est sur.

mai plu précisémen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment