En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:52:32
ok. Une facile, pourquoi Itachi est revenu à Konoha??
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:53:01
pour récuperer Kyubi ^^
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:54:59
correct!
1-gaara69-5 points 2-capitainhao-1 point 2-thefervac-1 point
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:34
merci bon je continue : combien de points de QI a shikamaru ?
1-gaara69-5 points 2-Fervac_le_brave-1 point 2-capitainhao-1 point
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:57:37
qui pose la question maintenan?
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:58:23
il me semble que c´est 200! 100X plus que l´huitre!!
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:59:32
nan un peu plus ( enfin je croit je vérifirai mais je croit que c´est un peu plus)
zazou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:00:37
Mdr il pose une question dont il n´est même pas sûre de la réponse
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:02:20
mes conaissances me font rarement défaut donc je le dit c´est plus ! ( putain si je me suis trompé chuis dans la merde ! !!)
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:04:53
dans deux minutes je donne la réponse
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:05:08
d´après mes souvenirs il me semble pas qu´il disent précisément combien il a. Asuma dit juste qu´il a un QI supérieur à 200 mais je peux me tromper!
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:07:21
bah moi j´avais lu 300 mais comme sa me fait chier de chercher c celui qui passera par ici qui nous le dira ( tu veux bien faire la prochaine question) bon 0 point pour cette question jusqu´a confirmation
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:10:05
Que représente le symbole du clan Uchiwa?
thefervac
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:10:43
un éventail ( faciiiiiiiiiile)
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:11:28
exact
1-gaara69-5 points 2-Fervac_le_brave-2 points 2-capitainhao-1 point
Fervac_le_brave
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:13:04
bon vu qu´on est que 2 on pourrez se faire monter nos points toute la nuit mais je vais y aller donc @+++++++++++++++++++++++
gaara69
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:13:37
@+++++
patrikletoile
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:24:12
sa fai 10 minute qe personne na rien ecrit dans ce forum et seté le dernier en action!!jai peur!!
Sirius007
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:30:51
une question serait la bienvenue
patrikletoile
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:37:54
facile " comen sapele le meilleur ami de shikamaru?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.