CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 août 2005 à 19:25:27

je savais meme pas quelle avait un nom cette chatte :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 19:26:24

quel est l´age de sarutobi ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 19:26:55

68

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 19:29:07

tro rapide, tu ma même pa laissé le temp d´allé ailleur...

1]
--Zangetsu05---------39 Points ( :snif: )

2]
--toums_38-----------32 Points ( :snif2: )

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------12 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

bon, je repar. a plus.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 août 2005 à 19:31:03

@+ toums_38

c´est a ton tour zangetsu05

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 19:34:24

Question: Quel est le métier de la mère d´Ino?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 19:35:07

Fleuriste

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 19:36:30

:ok:

1]
--Zangetsu05---------39 Points ( )

2]
--toums_38-----------32 Points ( )

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 19:41:57

ENCORE 1 POINT ET JE SUIS SUR LE PODIUM POWAAA
Alors question: Comment s´appele la fleur qu´Ino envoi dans le bouche de la fille qui vien ce moqué de Sakura quand elle était petites ?

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
13 août 2005 à 19:42:50

. .. Je ne vois pas... Lache un indice stp :ange:

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 19:47:41

C´est dans l´épisode 42 de l´animé

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 19:48:30

l´aconit.

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 19:53:08

Exact toums_38 euuuh :desole: Zangestu05 c´était dans l´épisode 41 :desole: :ange:
1]
--Zangetsu05---------39 Points ( )

2]
--toums_38-----------33 Points ( )

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 19:55:18

vite pendan que mon repa chauffe...

quel est la technique de gaara pour libéré le demon en lui ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 19:56:19

Technique du sommeil simulé

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 19:57:07

ta pa un nom plu préci ?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 19:57:11

EN JAPONAIS TANUKI NEIRI NO JUTSU

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 20:00:47

pa de japonai.

le nom françai.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 20:05:42

Technique de l´endormissement virtuel

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 20:07:02

tradui la reponse de moro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment