Bah c´est ce que je demandait " Comment s´apelle la frêre de la mere de Gaara" le frêre de la mere de Gaara s´appele comme tu la dit Yashamaru donc 1 point en +
1]
--Zangetsu05---------36 Points
2]
--toums_38-----------29 Points
3)
--Majin691-----------14 Points
4]
--Viouthay-----------8 Points
5]
--_Moro_-------------7 Points
6]
--ZEkiller7----------5 Points
7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points
8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points
10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point