CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 10:36:32

pour konoha.
naruto, sasuke, sakura.
choji, shikamaru, ino.
kiba, shino, hinata.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 10:42:56

jé un doute.....

pour l´équipe de gaara..on peu lé considéré comme bleu...

bon allé.
-pour konoha.
naruto, sasuke, sakura.
choji, shikamaru, ino.
kiba, shino, hinata.
-pour suna.
gaara, kankuro, temari.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
13 août 2005 à 13:00:12

:ok: toums. Bien joué!

1]
--Zangetsu05---------36 Points

2]
--toums_38-----------27 Points

3)
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points
--_Moro_-------------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

7]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Au fait toums je me barre en voyage demain donc veille au bon déroulement de ce topic stp. Et surtout ne me dépasse pas!! :diable:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 août 2005 à 13:07:14

toums_38 c´est a toide poser la question !

maxovan
maxovan
Niveau 10
13 août 2005 à 14:14:14

Quand vous voulez petits joueurs.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 16:30:32

lorsque neji a perdu contre naruto, quel animal regarde t´il ?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 16:45:58

un aigle nan ? ou un oiseau

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 16:54:13

je garde oiseau.

1]
--Zangetsu05---------36 Points

2]
--toums_38-----------27 Points

3)
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--_Moro_-------------6 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:04:37

Comment s´appelle l´arbitre de combats qui suis l´épreuve dans la foret ? ( Le prénoms sa suffit)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:05:34

anko.

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:09:37

Erf désolé pour la formulation c´est pas très claire.
Donc comment s´appelle celui qui arbitre les combat une foit l´épreuve de la foret finit pour l´éxamen des Chuunin
Dsl toums_38 ma formulation n´était pa claire donc tu a faut

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:09:56

hayate.

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:11:50

Exact ( auuu les autre remuez vous toums_38 a trop de point faut plus qu´il réponde XD )
1]
--Zangetsu05---------36 Points

2]
--toums_38-----------28 Points

3)
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--_Moro_-------------6 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:16:03

kimimaro a un sceau d´orochimaru, lequel ?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:22:24

celui de terre nan ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:22:59

exact.

1]
--Zangetsu05---------36 Points

2]
--toums_38-----------28 Points

3)
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--_Moro_-------------7 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:26:43

:cool: Comment s´apelle la frêre de la mere de Gaara ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:33:34

elle na pa de nom.. enffin, elle en a un, mai on le conné pa.

on sé juste que Yashamaru est son frère ou sa soeur selon le manga ou l´animé.

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
13 août 2005 à 17:35:34

Bah c´est ce que je demandait " Comment s´apelle la frêre de la mere de Gaara" le frêre de la mere de Gaara s´appele comme tu la dit Yashamaru donc 1 point en +

1]
--Zangetsu05---------36 Points

2]
--toums_38-----------29 Points

3)
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--_Moro_-------------7 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points
--raul_gonzales------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 17:39:54

je vé biento ratrapé Zangetsu05......

quel est le nom du frére de tsunade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment