CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 22:38:49

Question: Que signifie le kanji sur le bandeau de Jiraiya?

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 22:43:36

pervers?

ou

sanin

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 22:46:21

Aucun des deux!!

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 22:46:58

ninja

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 22:49:00

j´ai trouver c´est huile

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 22:53:20

:ok: frost1!

1]
--Zangetsu05---------28 Points

2]
--toums_38-----------20 Points

3)
--Majin691-----------10 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--_Moro_-------------4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--dark_iuse----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--maxovan------------1 Point
--raul_gonzales------1 Point
--Westside-----------1 Point
--frost1-------------1 Point

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 22:59:00

Tu dois poser une question!

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 23:08:34

frost1... Tu as 10 minutes pour poser ta question...
Après ça on t´enlève le point.

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 23:10:12

qui est-ce:
http://img346.imageshack.k.us/my.php?image=hello3oa.png

majin691
majin691
Niveau 6
08 août 2005 à 23:13:04

Gato

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 23:13:56

Gatô

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 23:15:11

c´est ca!!
desoler je suis mauvais en question alors elle etait plutot facile

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 août 2005 à 23:19:04

1]
--Zangetsu05---------28 Points

2]
--toums_38-----------20 Points

3)
--Majin691-----------11 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--_Moro_-------------4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--dark_iuse----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--maxovan------------1 Point
--raul_gonzales------1 Point
--Westside-----------1 Point
--frost1-------------1 Point

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 23:20:22

bien jouer majin691

1]
--Zangetsu05---------28 Points

2]
--toums_38-----------20 Points

3)
--Majin691-----------11 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--_Moro_-------------4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--dark_iuse----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--maxovan------------1 Point
--raul_gonzales------1 Point
--Westside-----------1 Point
--frost1-------------1 Point

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 23:20:39

Tu poses a question majin?!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 août 2005 à 23:23:30

Majin, c´est valable pour toi aussi les 10 minutes...

majin691
majin691
Niveau 6
08 août 2005 à 23:23:39

oué j´arrive alore:
Que signifie en japonais kakashi Hatake ? ??

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
08 août 2005 à 23:24:20

Epouvantail

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
08 août 2005 à 23:25:25

:hs: :spoiler: :sors: :honte:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 août 2005 à 23:25:43

hatake: champ
kakashi: épouvantail

==> épouvantail des champs!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment