CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
07 août 2005 à 16:58:15

:desole: du retard... Point pour moro.

1]
--Zangetsu05---------22 Points

2]
--toums_38-----------12 Points

3]
--Viouthay-----------8 Points

4]
--Majin691-----------7 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--_Moro_-------------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
07 août 2005 à 17:35:34

wwwaaah, je monte vite....
je jou que depui 3 ou 4 jour en plus....

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
07 août 2005 à 19:28:13

Question: Que faut-il faire pour pouvoir invoquer les grenouilles?

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
07 août 2005 à 20:08:20

boire le verre de l´amitier

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:51

signé un pacte de sang avec elles non?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
07 août 2005 à 20:23:38

il faut inscrire sur un parchemin son nom avec son sang puis posé ces 5 empreinte toujours avec du sang pour faire le pacte et ensuite l´invoqué

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
07 août 2005 à 20:32:51

Point pour _Moro_! Et tu dois poser une question maintenant!

1]
--Zangetsu05---------22 Points

2]
--toums_38-----------12 Points

3]
--Viouthay-----------8 Points

4]
--Majin691-----------7 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--_Moro_-------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
07 août 2005 à 20:41:39

_Moro_: Tu as 10 minutes pour poser ta question sinon on t´enlève tes 2 points...

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
07 août 2005 à 20:45:44

O_O moi bon bah euuuh. Lors du combat dans un hôtel ou ce retrouve Naruto, Jiraya, Sasuke, Itachi et Kisame quel technique utilise Jiraya pour sauver Sasuke et essayé dans finir avec les deux membre de l’Akatsuki ?

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 août 2005 à 21:13:10

le ventre du crapaud

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
07 août 2005 à 21:21:12

J´attend le nom japonais sinon pour ce qui est du nom français tu y est presque mais c´est pas éxactement sa

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 août 2005 à 09:54:02

l´estomac du crapaud.

pour le nom jap :
je sui pa bon en trad..

gama shibari...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
08 août 2005 à 10:13:26

c´est gama guchi shibari...

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
08 août 2005 à 13:29:21

exact dark_iuse

1]
--Zangetsu05---------22 Points

2]
--toums_38-----------12 Points

3]
--Viouthay-----------8 Points

4]
--Majin691-----------7 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--_Moro_-------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--dark_iuse----------1 Point

Euuuh c´est encore a moi de posé une question ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 août 2005 à 13:31:21

ben dark_iuse n´est plu là...

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
08 août 2005 à 13:41:19

Bon bah. Quel est l´animal de compagni ( enfin je croi que c´est son animal de copagni) de Tsunade ? ( Vachement facile :ok: )

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 août 2005 à 14:49:11

un petit cochon

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 août 2005 à 14:52:50

il s´appelle tonton... c´est nul comme nom...

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
08 août 2005 à 14:53:39

Correct toums_38 +1

1]
--Zangetsu05---------22 Points

2]
--toums_38-----------13 Points

3]
--Viouthay-----------8 Points

4]
--Majin691-----------7 Points

5]
--ZEkiller7----------5 Points

6]
--Troll-du-chaos-----4 Points

7]
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

8]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--_Moro_-------------2 Points

9]
--Moogly25-----------1 Point
--dark_iuse----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 août 2005 à 14:57:19

allé, une facile.

combien d´equipes reussisse la 1er epreuve de l´examen chuunin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment