CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:25:50

lé absen on tor.

1]
--Zangestu05---------17 Points

2]
--Majin691-----------7 Points
--toums_38-----------7 Points

3]
--ZEkiller7----------5 Points
--Viouthay-----------5 Points

4]
--Troll-du-chaos-----4 Points

5]
--aurasmash----------3 Points

6]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--Shikamaru----------2 Points

7]
--Moogly25-----------1 Point

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:29:47

Alors à moi la question... Bon...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:33:07

Question :
:d) Pourquoi Shikamaru décide-t-il de quitter Naruto, Sakura et Pakkun alors que le groupe a pour mission de rattraper Sasuke ? Réponse précise SVP !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:34:41

pour faire diversion sur lé ninja d´oto qui lé suivé.
et c´été lui le seul a avoir une chance de faire diversion et survivre grace a ces technique.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:37:45

Tu as oublié le nom de cette technique ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:38:17

la manipulation des ombres.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:38:58

Lol c´était pour délirer vas-y, sinon je l´aurais aimé en VO ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:45:58

vo ? ?? conné pa par coeur a ce point.

attention, je vé partir donc je pose une question avan.

si plusieur personne son sur de la reponse vou amusé pa a m´attendre pour continué.

1]
--Zangestu05---------17 Points

2]
--toums_38-----------8 Points

3]
--Majin691-----------7 Points
--ZEkiller7----------5 Points
--Viouthay-----------5 Points

4]
--ZEkiller7----------5 Points
--Viouthay-----------5 Points

5]
--Troll-du-chaos-----4 Points

6]
--aurasmash----------3 Points

7]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--Shikamaru----------2 Points

8]
--Moogly25-----------1 Point

quelle est la bague de l´akatsuki de orochimaru.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:47:26

1]
--Zangestu05---------17 Points

2]
--toums_38-----------8 Points

3]
--Majin691-----------7 Points

4]
--ZEkiller7----------5 Points
--Viouthay-----------5 Points

5]
--Troll-du-chaos-----4 Points

6]
--aurasmash----------3 Points

7]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--Shikamaru----------2 Points

8]
--Moogly25-----------1 Point

quelle est la bague de l´akatsuki de orochimaru ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2005 à 17:47:45

Il y a un kanji japonais dessus qui signifie serpent.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:48:07

Ché pas je comprends pas bien, mais à tous les coups c´est un serpent.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:48:38

Ah ben zut, me voilà grillé ^^
Pas grave, tu dois avoir raison en plus.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:49:26

vou avé de la chance que je soi là.

c´est pa serpen.
et cette foi, je dé preuve donc me dite pa " sur l´animé c´est ça"

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:50:30

Lol, effectivement.
C´est vraiment pas ça ? Ah ben zut alors... Prochaine fois faudra pas répondre au pif :p)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:52:32

Tu pourrais reposer la question plus précisément alors ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:55:37

tou lé membre de l´akastuki ( et ex membre) on a chacun une bague avec une inscription différente pour tous.

quelle est le symbole de la bague de orochimaru ?

( il ne la porte plus)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 17:56:34

C´est pas une histoire d´éléments ?
Par exemple Itachi c´est plutôt le feu, et Kisame l´eau...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 août 2005 à 17:57:39

tu veu pa que je te donne la reponse en plus ? ???????

allé, je par.
a plus et marqué pa tro de points

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2005 à 18:02:52

Bon ben si tu pars on passe à une autre question. A toi l´honneur Viouthay!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 août 2005 à 18:07:01

Je réponds la bataille vide d´élément bois ^^
Pour la question aucune idée...
Et pourquoi c´est à moi d´abord ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment