Bonjour à tous. Je sais que ce topic ne m´appartient pas et que je n´en suis pas le créateur. Pourtant, je voudrais mettre en place une nouvelle règle qui nous permettrait à tous de jouer dans de meilleures conditions ( et même de jouer tout court!).
La règle est la suivante: Toute personne qui répond juste à une question se DOIT d´en poser une autre avant de partir. Si elle est dans l´incapacité d´en poser une après avoir répondu, soit elle nous prévient, soit elle ne répond pas! Toute personne qui enfreindra cette règle se verra retirer son point.
Cette mesure servira seulement à débloquer le quizz quand des personnes ( comme aurasmash pour ne pas le citer) ne veulent pas poser de questions quand c´est à leur tour.
Conscient du fait que je n´ai aucun pouvoir sur ce topic, je vous demande de vous exprimer et de donner votre opinion: c´est à vous de voir si cette règle vous convient ou non et je me plierai à votre choix.
En esperant que vous ne prendrez pas cette nouvelle mesure come une sanction,
Zangetsu05