CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 21:58:46

Facile! La bouche ^^ ( superbe passage :-) )

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:08

et 9000e par la même occasion :fete:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:13

Oui passage culte :-))) ! !
A propos, tu suis Naruto avec le manga ou l´anime, parce que dans l´anime, Zabuza tue Gatô en lui plantant un kunaï dans le corps, alors que dans le manga il lui coupe la tçete :lol: !

Sinon c´est juste!

1]
--Zangestu05---------12 Points

2]
--Majin691-----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points

4]
--ZEkiller7----------3 Points

5]
--Riva---------------2 Points
--aurasmash----------2 Points
--Rurik--------------2 Point

6]
--Moogly25-----------1 Point

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:05:11

J´ai suivi les 2 en intégralité, et ça c´est à cause de la censure :oui: . Le meilleur exemple étant le chidori de kakashi qui dans le manga transpère Haku alors que dans l´anime il se pose sur son coeur et ça le tue :lol:

Bon, question : quel est le numéro de l´équipe ino-shika-cho?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 août 2005 à 22:10:59

Moi j´ai commencé par l´anime puis j´ai acheté les tomes mais c´est introuvable au Maroc donc je me réaprovisionne pendant les vacances :-)))

Sinon pour la question, ça serait plus difficile pour moi si tu ne prenais pas les questions que j´ai posé... La réponse est l´équipe 10.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:13:36

Quoi?! t´as déjà posé cette question? m**** alors :rire:
Bon bah bonne réponse, évidemment :rire:
J´avoue qu´au Maroc ça doit être impossible à trouver, alors qu´ici, près de Paris, y´a absolument tout :-)

1]
--Zangestu05---------12 Points

2]
--Majin691-----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--ZEkiller7----------4 Points

4]
--Riva---------------2 Points
--aurasmash----------2 Points
--Rurik--------------2 Point

5]
--Moogly25-----------1 Point

T´avais oublié de me rajouter mon point tout à l´heure. Aller, à toi de poser une question :-)))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 août 2005 à 22:17:00

Désolé pour l´oubli... :honte:

Question: Quel est le numéro de l´équipe hinata/kiba/shino?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:18:30

Temps réel :

1ère idée de ZEkiller7 : 8

Sort son Naruto tome 5... regarde... Youpiiiiiii, j´avais vu juste :-)

Réponse : équipe N°8

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:19:57

Mais tant que tu n´aura pas accepté ma réponse, je ferai pas de maj :oui:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2005 à 22:22:10

Bon, de toute façon, je y aller, donc je poserai pas de question, :desole:

Peut-être que je repasserai plus tard, :bye:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 00:12:42

Vraiment :desole: du retard... :honte: ! !

1]
--Zangestu05---------12 Points

2]
--Majin691-----------5 Points
--ZEkiller7----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points

4]
--Riva---------------2 Points
--aurasmash----------2 Points
--Rurik--------------2 Point

5]
--Moogly25-----------1 Point

Et encore :desole: ... Je suis impardonnable...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 14:08:29

Vu que ZEkiller est parti, je dois donc poser une question... ( ça devient lassant à la fin...)

Question:Quel est la traduction exacte de Raikiri en français?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 août 2005 à 14:12:35

L´eclair pourfendeur

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 14:38:51

C´est ça aurasmash! A toi!

1]
--Zangestu05---------12 Points

2]
--Majin691-----------5 Points
--ZEkiller7----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points

4]
--aurasmash----------3 Points

5]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points

6]
--Moogly25-----------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 15:59:22

Bonjour à tous. Je sais que ce topic ne m´appartient pas et que je n´en suis pas le créateur. Pourtant, je voudrais mettre en place une nouvelle règle qui nous permettrait à tous de jouer dans de meilleures conditions ( et même de jouer tout court!).

La règle est la suivante: Toute personne qui répond juste à une question se DOIT d´en poser une autre avant de partir. Si elle est dans l´incapacité d´en poser une après avoir répondu, soit elle nous prévient, soit elle ne répond pas! Toute personne qui enfreindra cette règle se verra retirer son point.

Cette mesure servira seulement à débloquer le quizz quand des personnes ( comme aurasmash pour ne pas le citer) ne veulent pas poser de questions quand c´est à leur tour.

Conscient du fait que je n´ai aucun pouvoir sur ce topic, je vous demande de vous exprimer et de donner votre opinion: c´est à vous de voir si cette règle vous convient ou non et je me plierai à votre choix.

En esperant que vous ne prendrez pas cette nouvelle mesure come une sanction,

Zangetsu05

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 août 2005 à 17:54:29

Je veux juste m´excuser mais internet vient juste de se remettre -_-"

Alors une question, pour celui qui viendra

- Quel est l´inconviennant du démon tanuki ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2005 à 18:57:39

Si tu veux parler du Shukaku de Gaara, il ne peut se manifester que lorsque Gaara est endormi.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 20:50:43

le porteur est vicime d´insomnie.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 août 2005 à 00:33:43

Ben voila bonne reponse de Toums 38

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 août 2005 à 09:02:59

Zangetsu05, on fait pari ? toums va revenir poser une question ou pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment