CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:28:02

1]
--Zangetsu05---------7 Points

2]
--Majin691-----------4 Points
--Troll-du-chaos-----4 Points

3]
--ZEkiller7----------2 Points

4]
--aurasmash----------1 Point

Question :d) Quel est le surnom donner à Kakashi, et quel en est la raison?

ghost :d) c´est beau(enfin d´un certain point de vue), et compliqué aussi, mais à mon avis c´est pas de toi..

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
01 août 2005 à 23:28:55

le ninja copieur car il peut analyser et copier les techniques adverses :)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:31:18

Presque: comment peut-il copier les techniques?(t´as la priorité)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2005 à 23:31:53

Avec le sharingan.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:01

Bon là c´est trop tard pour toi aeniur.
Donc le point reviens à Moogly.

1]
--Zangetsu05---------7 Points

2]
--Majin691-----------4 Points
--Troll-du-chaos-----4 Points

3]
--ZEkiller7----------2 Points

4]
--aurasmash----------1 Point
--Moogly25-----------1 Point

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
01 août 2005 à 23:36:46

slt :salut:
2 koi vous parle

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 août 2005 à 23:39:14

Je suis de retour! Mouahahahahahahaha!
Tu dois poser une question Moogly. Si tu n´es pas là
manifeste-toi comme ça on pourra passer à une autre question! :lol:

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
01 août 2005 à 23:40:32

Se conquérir soi-même, c´est conquérir l´adversaire
:gni:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:41:04

Bon moi je dois y aller. :bye: :bye: la pop et bonne continuation. J´suis pas là d´Août.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 août 2005 à 23:43:11

Gost-hael: J´ai envie de te dire d´apprendre à lire mais puisque je suis de nature assez gentil ( enfin ça dépend des moments...), on parle de Naruto, comme c´est indiqué dans le titre de ce topic.

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
01 août 2005 à 23:44:19

:bye: Troll et bonnes vacances!

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
01 août 2005 à 23:47:27

Bon alors je prends la relève
Question: Quel est le nom de cette technique en japonais: " le reflet de l´illusion"?

majin691
majin691
Niveau 6
02 août 2005 à 00:15:38

c genjustu gaechi !

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
02 août 2005 à 00:16:46

Bravo Majin tu m´étonnes là!

1]
--Zangetsu05---------7 Points

2]
--Majin691-----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points

4]
--ZEkiller7----------2 Points

5]
--aurasmash----------1 Point
--Moogly25-----------1 Point

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
02 août 2005 à 00:22:47

Tu poses ta question ou non majin?

majin691
majin691
Niveau 6
02 août 2005 à 00:23:29

mercie toi aussi lol la je vais allé m´coucher.
re :bye: .

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
02 août 2005 à 00:25:00

Pose une question avant stp!! :ange:
Je répondrai vite!!

majin691
majin691
Niveau 6
02 août 2005 à 00:27:08

oké mai la derch alore
Comment s´appelle le père adoptif d´Inari?

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
02 août 2005 à 00:30:00

Kaiza
Allez :bye:

1]
--Zangetsu05---------8 Points

2]
--Majin691-----------5 Points

3]
--Troll-du-chaos-----4 Points

4]
--ZEkiller7----------2 Points

5]
--aurasmash----------1 Point
--Moogly25-----------1 Point

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
02 août 2005 à 00:43:10

Question:Qu´est-ce qui sépare Naruto et Haku sur la couverture du tome 4?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment