CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:04:48

:bye: :bye: majin

Bon allé je pose la question:

Qu´obtiennent tous les villageois nés au village caché de Konoha?

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
01 août 2005 à 23:08:21

de la mrd

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:09:19

la volonté du feu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2005 à 23:10:03

La nationalité Konohaïenne?^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:10:15

Bravo zekiller

1]
--Zangetsu05---------7 Points

2]
--Majin691-----------4 Points

3]
--Troll-du-chaos-----3 Points

4]
--ZEkiller7----------2 Points

5]
--aurasmash----------1 Point

ghost :d) t´as rien de plus intelligent?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:10:58

:lol: moogly, j´sais même pas si ça existe.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:47

zekiller, à toi de poser la question.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:59

comment naruto se libère de l´estomac du serpent d´orochimaru et comment pense t´il à cette technique?

pimano
pimano
Niveau 8
01 août 2005 à 23:13:26

Ils obtiennent rien de particulier.

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
01 août 2005 à 23:13:34

Troll-du-chaosJe :d) n´ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
01 août 2005 à 23:15:24

Il fait un super kage bunshin ce qui fait exploser le serpent

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:16:18

oui, mais comment y pense-t-il?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 août 2005 à 23:16:42

J´y vais vraiment maintenant donc ne prenez pas en compte ma réponse.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:18:41

Ok zangetsu re-Bye bye

Je sais pas comment il y pense...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:35

c´est par rapport à une ancienne scene du manga, quand ils étaient encore contre zabuza et haku

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:22:21

j´vois vraiment pas là . ...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:23:24

C´est une question un peu dure ^^
aller, encore un indice, ct en rentrant de l´escalade des arbres

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:43

Quand il a vomi son repas avec Sasuke?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 août 2005 à 23:25:10

oui, tu as le point :ok:

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
01 août 2005 à 23:26:04

Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n´hésite pas :
choisis la voie de la mort.
Ne pose pour cela aucune raison particulière
et que ton esprit soit ferme et prêt.
Quelqu´un pourra dire que si tu meurs
sans avoir atteint aucun objectif,
ta mort n´aura pas de sens :
ce sera comme la mort d´un chien.
Mais quand tu te trouves au carrefour,
tu ne dois pas penser a atteindre un objectif :
ce n´est pas le moment de faire des plans.
Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons
ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.
Mais si tu manques le but et si tu restes en vie,
en réalité tu seras un couard.
Ceci est une considération importante.
Si tu meurs sans atteindre un objectif,
ta mort pourra être la mort d´un chien,
la mort de la folie,
mais il n´y aura aucune tache sur ton honneur.
Dans le Bushido , l´honneur vient en premier.
Par conséquent, que l´idée de la mort soit imprimée dans ton esprit
chaque matin et chaque soir.
Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit
aura trouvé une demeure stable dans ton âme,
tu auras atteint le sommet de l´instruction

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment