CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:34:00

vous me laissez même pas répondre :snif2:

boureau2
boureau2
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:35:58

me revoilà allez envoyer des questions archi-dure

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:37:23

non cene´st pas sa!

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:37:53

Slt, je peux jouer????
( que je joue ou pas ça va pas changer grand vu que je vais trouver aucune réponse mais bon j´apprendrais des trucs au moins!!)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:37:53

Et en jap svp!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:38:44

Oui tu peux jouer donc je remets la question

Question d :) Quelle technique suiçidaire(qui fait mourir les deux oppsosants) où les deux opposants doivent faire le même signe de main bien qu’elles soient collées entre elles? Je la veux en Japonai

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:39:49

La double mort des serpents, c´est tout ce que je peux dire, je ne me souviens plus du nom jap et j´ai pas l´épisode 30 sous la main

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:40:46

c´est pas dans l´épisode 30 :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:41:30

Je vous donne la réponse?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:43:26

Dans 5 minutes,si vous trouvez pas,je mets la réponse et ont passe à une question plus difficile :)

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:43:43

c´est Souja Sousai no Jutsu

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:43:58

Ninpo souja sousai no jutsu

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:45:17

Point pour Handy91!
Handy tu reprend le classement,tu te mets 1 points,et tu poses une question :)

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:45:20

alors ? ??

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:45:33

kami-epsylak :d si si, c´est dans l´épisode 30 que anko tente de se suicider avec orochimaru ( qui n´est qu´un clone). A moins que tu ne parles pas de cette scène

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:47:22

Ha c´est dans l´épisode 30 mais il y a aussi dans l´épisode 74 je crois ou dans le manga :) le combat Orochimaru vs Sandaime

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:47:33

Alors voilà le classement:
1]
--Kami-Epsylak-----------11 Points

2]
Rurik--------------------5 points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Zangetsu05--------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Handy91-------------------1 Point

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:47:55

Killer :d) Apelle moi Kami tout simplement :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:48:44

Allez HAndy essaye de nous trouver une question !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:50:50

kami : t´as raison, c´est plus pratique. Mais le sandaime n´utilise pas le " Souja Sousai no Jutsu" ( :cool: ) contre orochimaru, il ne fait qu´utiliser comme technique suicidaire celle du 4e hokage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment