CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:29:33

ouais c´est bon zangetsu05 tu as le points

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:31:48

1]
--Kami-Epsylak----------- 7 Points

2]
--Gamax13---------------- 4 Points
--Sachlebo -------------- 4 Points
--Majin691----------------4 points
-- Viouthay---------------4 Points

3]
--Maxovan-----------------3 Points
--Rurik-------------------3 Points
--boureau2------------------3 Points

4]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

5]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Zangetsu05----------------1 point

Question ( facile): Comment s´appelle l´élément arbre?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:04

Faites vite svp parce que je dois y aller.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:41:27

Bon c´était Mokuton. Je dois y aller donc à plus!

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:18:10

1]
--Kami-Epsylak----------- 7 Points

2]
--Rurik-------------------4 Points
--Gamax13---------------- 4 Points
--Sachlebo -------------- 4 Points
--Majin691----------------4 points
-- Viouthay---------------4 Points

3]
--Maxovan-----------------3 Points
--boureau2------------------3 Points

4]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

5]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Zangetsu05----------------1 point

voila déja le classement est réctifier et l´element c´est konoha

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:18:57

oups j´avait pas vu qu´il y avait la reponse pardon

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:09

Heu tu t´est tromper dans la Maj j´ai 8 points :)

1]
--Kami-Epsylak----------- 7 Points

2]
--Rurik------------------4 Points
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

3]
--Maxovan-----------------3 Points
--boureau2----------------3 Points

4]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

5]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Zangetsu05----------------1 Point

A ce jour 45 questions à 1 point ont étés posées,2 questions à 2 points et 1 questions non comptabilisée.
50 points ont étés distribués.
19 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et Maxovan

naruto129
naruto129
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:46:45

et maintenant qui va poser une question?

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 09:55:39

1]
--Kami-Epsylak-----------8 Points

2]
--Rurik------------------4 Points
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

3]
--Maxovan-----------------3 Points
--boureau2----------------3 Points

4]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

5]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Zangetsu05----------------1 Point

donc qui se dévoue pour poser une question ?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:34:26

Mince! j´ai raté la question des poings, chuis déçu :snif2: . Pareil pour l´élément arbre, t´aurais du la laisser :snif: .
Bon, je crois bien qu´il faut que qqun se lance pour les question ( mais évidemment, pour moi c´est donner un point à qqun d´autre vu que je peux pas rep)

Quel est le nom ( en jap) de l´attaque de kiba et akamaru ( en homme bete) combinés qui font chaqun une sorte de tourbillon?

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:22:09

en jap ou en francais ?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:25:28

Le Garouga, j´ai trouvé ca lol

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:28:36

en francais ca doit etre les double croc

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:32:53

Gatsuuga, Shikyaku no Jutsu, Jyuujin Bunshin c´est un des trois

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:36:05

ou

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:36:36

oups petite erreure donc je pense que c´est le gatsuuga

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:42:13

Bon ben moi j´dois m´en aller si j´ai bon je donne a rurik le droit de poser une question a ma place. :-)))

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:47:18

gamax qui t´a dit que t´avait juste

rurik
rurik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:47:58

le garouga c´est pas ca

gueno61
gueno61
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:53:04

:salut: y´a besoin de s´inscrire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment