CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:38:24

bon je vais manger salut je revient demain

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:38:45

Pourquoi Kakashi veut-il absolument que Naruto,Sakura et sasuke travail en équipe?
Je veut une réponse vraiment exact!

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:47

parce qu´il veut un travail d´equipe comme lui avait dit le 5 hockage ( son sensei )

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:05

Non.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:43:19

Parce qu´ils auraient pu prendre les clochettes à Kakashi s´ils avaient travaillé en équipe ce qui prouvent que l´union fait la force.
De plus, c´est pour cela que les genins sont répartis en équipes de trois car ils doivent pouvoir compter sur leurs coéquipiers étant donné leur faible force.

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:43:21

car dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les lois sont consideré comme des rien mais ce qui ne pensent pas a l´heure a leur compagnon sont encore pire

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:45:16

Boureau bonne réponse!Si tu avait pu aprofondir un peu plus mais c´est pas grave c´est en grosse majorité sa mais c´est aussi parce-que Obito est mort parce-qu´il ne travaillait pas en équipe...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:45:58

A toi bourreau fait la Maj et pose une question!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:49:29

Boureau tu as deux points normalement parce-que dans la Maj précédante j´ai oublié de mettre ton point!

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:55:21

bon comme vous vous etes foutu de l´extreme facilité de ma dernier question je vais vous en coller une tres dur . :diable:

alors donner moi le nom jap des 64 poing du hakké dans l´ordre je vous aide un peu sa commence par [Jyuukepo] Hakke Rokujuuyon < <HAKKé > >

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:57:19

1]
--Kami-Epsylak----------- 7 Points

2]
--Gamax13---------------- 4 Points
--Sachlebo -------------- 4 Points
--Majin691----------------4 points

3]

  • -Maxovan-----------------3 Points

--Rurik-------------------3 Points
-- Viouthay---------------4 Points

4]
--Carter16-----------------2 Points

  • -Shikamaru91------------- 2 Points

--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points

5]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--boureau2------------------3 Points

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:59:40

Jyukenho hakke rokujuu hyonshou

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:01:54

[Jyuuken] Hakke Rokujuuyon - [Jyuuken] Hakke shou Kaiten -

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:05:10

[Jyuukenpo] Hakke rokujuuyon shou

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:09:02

heu non je crois que vous avez pas compris la question je vous demande la traduction des 64 poing du haké sa donne le hakké < < les deux poings , les 4 poings , les 8 poings , les 16 poings , les 32 poings , les 64 poings tout sa en japonais SVP sans fautes bien sur

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:36

Lol

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:15:04

koi la question est trop dur ya personne qui repond ? je vous donne le debut avec pas la bonne ortographe hakké nichou akchou sobolikchoô sanji nichou

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:26

hakké nichuu yonshuu hachichuu jurokuchuu sanjyunichuu rokujuuyonshu

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:27:16

attend zangetsu05 je verifie

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:21

Je me suis cassé les pieds à trouver les nombres en japonais et à traduire cette fichue attaque, alors j´espère que tu vas me dire si c´est juste rapidement stp! ( et je reste poli...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment