Moi je vous propose 2 choses :
1) on reprend du début car y a des problèmes avec les points,et certain s´en sont attribué tout seul donc on repart a Zero et maintenant c´est :soi celui qui pose la question qui accorde les points,soit 2 autres concurrents qui reconnaissent qu´il a la bonne réponse
2)j´aimerai continuer a poser des questions même si normalement c pas a moi,je peux en poser quand je veux mais bien sur au bout d´un moment ( c ke chuis plus la)ben c´est au dérnier qui a bien répondu
derniere chose : pardon juniorkiller12 de m´incruster un peu beaucoup sur ton topic si tu me trouve trop envahissant dis le moi et je me casserai ^^