ouai je doi aler en cours!
max cel la tu peu repondre
La réponse c´est savoir se cacher,non ?
Moi faut que je gère avec mon père, et puis de toute facon les 3/4 profs/élèves ne viennent pas alors...
bonne reponse
Oki.
Que disent les vraies ninjas pour parler de leurs énergie ?
att pas si vite
1- Shikamaru91--------- 29 points2- maxovan ------------ 15 points-- yoshi77------------- 15 points3- Famtos-------------- 8 points4- darkauron56 -------- 7 points5- neilugia ----------- 5 points6- viouthay ----------- 4 points-- grave_666 ---------- 4 points7- MeTaLGrAyFoX-------- 3 points-- flintdany----------- 3 points-- zejoueur ----------- 3 points8- sachlebo ----------- 2 points-- jakxter-x----------- 2 points9- gaara69------------- 1 point-- BillySnipes--------- 1 point-- jakxter-x----------- 1 point-- rikkuman4------------ 1 point-- InFlames------------- 1 point-- Neopulsar------------ 1 point-- MorphiE-------------- 1 point-- kainhimself---------- 1 point
chakra?
NON ^^
desole je vai chier
un ptit indice
Force?
non, c´est dit lors d´une conversation entre naruto et konohamaru
bon...
un autre indice svp
miaou miaou ( non non je ne suis pas fou ^^ )
un peu kan meme
Mwouais, bon je vous donnes la réponse mais vous reposez une question...
c´était chatora ^^ ( dit dans le 2ème épisode )
où
Episode 2 8min 08s ^^
ah ok dans l´anime ( je pensait que c´était dans le manga )