CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:40:55

bonne reponse de flintdany et grave_666 c pas a toi!

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:43:36

comment été surnomée le pere de kakashi?

1- Shikamaru91--------- 27 points
2- maxovan ------------ 15 points
-- yoshi77------------- 15 points
3- Famtos-------------- 8 points
4- darkauron56 -------- 6 points
5- neilugia ----------- 5 points
6- viouthay ----------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points
8- grave_666 ---------- 2 points
-- zejoueur ----------- 2 points
-- sachlebo ----------- 2 points
-- jakxter-x----------- 2 points
-- flintdany ---------- 2 points
9- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes--------- 1 point
-- jakxter-x----------- 1 point
--rikkuman4------------ 1 point
--InFlames------------- 1 point
--Neopulsar------------ 1 point
--MorphiE-------------- 1 point
--kainhimself---------- 1 point

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:45:49

croc blanc

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:46:19

c´été ça, a toi

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:51:45

1- Shikamaru91--------- 28 points
2- maxovan ------------ 15 points
-- yoshi77------------- 15 points
3- Famtos-------------- 8 points
4- darkauron56 -------- 6 points
5- neilugia ----------- 5 points
6- viouthay ----------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points
8- grave_666 ---------- 2 points
-- zejoueur ----------- 2 points
-- sachlebo ----------- 2 points
-- jakxter-x----------- 2 points
-- flintdany ---------- 2 points
9- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes--------- 1 point
-- jakxter-x----------- 1 point
--rikkuman4------------ 1 point
--InFlames------------- 1 point
--Neopulsar------------ 1 point
--MorphiE-------------- 1 point
--kainhimself---------- 1 point

ke ce passa t-il a la fin du combat kisame/gai?

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:52:15

Gai lui fais la technique du Paon Emflamé

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:53:56

Il ouvre la 6ème porte : Keimon, la porte de la vue et il lui fais " ASA KUJAKU": " Le PAON EMMFLAME"

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:54:02

bonne reponse cet fois si c a toi

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:57:35

Ouai l´autre question c´était pour déconné:

1- Shikamaru91--------- 28 points
2- maxovan ------------ 15 points
-- yoshi77------------- 15 points
3- Famtos-------------- 8 points
4- darkauron56 -------- 6 points
5- neilugia ----------- 5 points
6- viouthay ----------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points
-- grave_666 ---------- 3 points
8- zejoueur ----------- 2 points
-- sachlebo ----------- 2 points
-- jakxter-x----------- 2 points
-- flintdany ---------- 2 points
9- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes--------- 1 point
-- jakxter-x----------- 1 point
--rikkuman4------------ 1 point
--InFlames------------- 1 point
--Neopulsar------------ 1 point
--MorphiE-------------- 1 point
--kainhimself---------- 1 point

Comment s´appel le clan de Kimimaro ?

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:59:26

le clan kaguya

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:00:22

Ouep c´est ça :d) à toi !

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:05:07

1- Shikamaru91--------- 28 points
2- maxovan ------------ 15 points
-- yoshi77------------- 15 points
3- Famtos-------------- 8 points
4- darkauron56 -------- 6 points
5- neilugia ----------- 5 points
6- viouthay ----------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points
-- grave_666 ---------- 3 points
-- flintdany----------- 3 points
8- zejoueur ----------- 2 points
-- sachlebo ----------- 2 points
-- jakxter-x----------- 2 points
9- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes--------- 1 point
-- jakxter-x----------- 1 point
--rikkuman4------------ 1 point
--InFlames------------- 1 point
--Neopulsar------------ 1 point
--MorphiE-------------- 1 point
--kainhimself---------- 1 point

quel est le nom de la technique que kimimaro utilise une fois entéré sous terre

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:07:10

Danse des fougères

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:09:06

SAWARABI NO MAE

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:10:05

ok c´est ça, a toi

grave_666
grave_666
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:14:31

1- Shikamaru91--------- 28 points
2- maxovan ------------ 15 points
-- yoshi77------------- 15 points
3- Famtos-------------- 8 points
4- darkauron56 -------- 6 points
5- neilugia ----------- 5 points
6- viouthay ----------- 4 points
-- grave_666 ---------- 4 points
7- MeTaLGrAyFoX-------- 3 points
-- flintdany----------- 3 points
8- zejoueur ----------- 2 points
-- sachlebo ----------- 2 points
-- jakxter-x----------- 2 points
9- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes--------- 1 point
-- jakxter-x----------- 1 point
--rikkuman4------------ 1 point
--InFlames------------- 1 point
--Neopulsar------------ 1 point
--MorphiE-------------- 1 point
--kainhimself---------- 1 point

quel est le nom japonais de la Technique secrète de Rock Lee ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:16:20

ura renge !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:16:37

ou lotus ultime :)

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:16:38

omote renge?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:17:19

malheureusement, ces 2 réponses sont bonnes, à toi de trancher grave 666 ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment