salut, je viens de découvrir ce forum et ce topic par la meme occas. Les questions portent que sur les épisodes sortient en france ( jusqu´au 17 ) ou aussi les scan? ( jusqu´au 29 je crois ) . Perso j´ai pas look les scan, je prefere attendre avec impatience le 18!