7000!!!
1- Shikamaru91--------- 26 points2- maxovan ------------ 15 points-- yoshi77------------- 15 points3- Famtos-------------- 8 points4- darkauron56 -------- 6 points5- neilugia ----------- 5 points6- viouthay ----------- 4 points7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points8- grave_666 ---------- 2 points-- zejoueur ----------- 2 points-- sachlebo ----------- 2 points9- gaara69------------- 1 point-- BillySnipes--------- 1 point-- jakxter-x----------- 1 point
J´en mets une, histoire de pas perdre trop de temps. . .. Et m*rd* ! Je viens de l´oublier... 2 secondes svp
sans rancune? g eu le 7000eme mess
shika tu fais la question et la réponse
Ah oui, question " d´actualité".
Comme Sasuke a-t-il appris le Secret des Uchiha ?
Attention, réponse précise de rigeur !Je précise : " grâce" à qui, où, comment...
je vais te tuer viou!!!
grace a itachi´chez lui lorsk itachi a tue toute la famille
Ah bon ?Pourquoi ça ?Et puis " viou" j´aime pas trop
Shikamaru C´est presque ça, sauf que le lieu n´est pas bon ! C´est un coin symbolique...
viout alors? lol
ben je lis pô les scans alors...peu pas répondre^^
pour ke sasuke sache comment avoir le mangekyou sharingan
maxovan Tu regardes pas l´anime non plus alors ! J´ai vu ça hier soir
ou ça t´as vu ça jier soir?
Shikamaru, ce n´est pas chez lui il me semble...
hier dsl^^ excusez moi
sous le 7 tatami du temple nakano du cote droit
Oui, j´ai vu l´animé en question hier soir pourquoi...
Exact Shikamaru ^^Je viens juste de revérifier au cas où...A toi alors maxovan fait pas la tête
lol pô grave^^
1- Shikamaru91--------- 27 points2- maxovan ------------ 16 points3- yoshi77------------- 15 points4- Famtos-------------- 8 points5- darkauron56 -------- 6 points6- neilugia ----------- 5 points7- MeTaLGrAyFoX ------- 3 points-- viouthay ----------- 3 points8- grave_666 ---------- 2 points-- zejoueur ----------- 2 points-- sachlebo ----------- 2 points9- gaara69------------- 1 point-- BillySnipes--------- 1 point-- jakxter-x----------- 1 point
kel est le symbole du clan akimichi?