ta tou bon!
Tu t´occupes du classement je me déco le temps de graver un dvd ^^
la petite question pour la route: Que demande Manda en échange de ce battre ?
1- Shikamaru91--------- 25 points2- maxovan ------------ 15 points3- yoshi77------------- 14 points4- Famtos-------------- 8 points5- darkauron56--------- 5 points6- neilugia------------ 4 points7- MeTaLGrAyFoX-------- 3 point8- grave_666----------- 2 points-- viouthay------------ 2 point9- zejoueur------------ 1 point-- gaara69------------- 1 point-- BillySnipes----------1 point
c ki manda?
o t la?
kelkun sai ki est manda?
l´invoc privé d´oro
ouais le gros serpent d´orochimaru qui demande 100 sacrifices a chaque invocation ^^
Bonne réponse zejoueur à toi de poser une question et de refaire le classement
zejoueur pose une kestion!
zejoueur t la?
Shika pose une question et met zejoueur dans le classement
nono c´est bon je suis la
1- Shikamaru91--------- 25 points2- maxovan ------------ 15 points3- yoshi77------------- 14 points4- Famtos-------------- 8 points5- darkauron56--------- 5 points6- neilugia------------ 4 points7- MeTaLGrAyFoX-------- 3 point8- grave_666----------- 2 points-- viouthay------------ 2 point-- zejoueur------------ 2 points9- gaara69------------- 1 point-- BillySnipes----------1 point
et la kestion?
ca vient, je cherche
Quelle est la conséquence de l´ouverture du premier verrou psychique sur le corp ?
+ de force?
les muscles sont stimulés aux maximum
ouais, a ton tour de poser une question ( oublie pas de mettre ne nouveau classement ^^ )