CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 00:42:39

Je pose une petite question en attendant demain...
Quel est le nom de la technique de sceau qu´utilise Kakashi sur Sasuke ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:08:58

" le sceau endigue le mal" je crois.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:35:28

T´as pas le nom en jap ?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:52:29

rrr14 a bon et on s´en fous du japonai

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:55:35

si rrr14 né pa la darkauron56 pose une kestion

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:31:34

Le nom exact était Fuuja Fuuin.^^

Dans quel crapeau sont enfermé Itashi et Kisaime ?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:33:22

Gama bunta?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:35:16

non

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:56:30

le crapaud géant

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:00:21

c iwagama

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:08:41

Bravo ^^ à ton tour.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:13:55

1- Shikamaru91--------- 24 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 14 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- neilugia------------ 4 points
5- darkauron56--------- 4 points
7- grave_666----------- 2 points
-- MeTaLGrAyFoX-------- 2 point
-- viouthay------------ 2 point
8- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes----------1 point

comment son mort les parent d´iruka?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:15:20

Mort au combat contre notre chère renard

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:16:27

bravo

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:19:51

1- Shikamaru91--------- 24 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 14 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- darkauron56--------- 5 points
6- neilugia------------ 4 points
7- grave_666----------- 2 points
-- MeTaLGrAyFoX-------- 2 point
-- viouthay------------ 2 point
8- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes----------1 point

Quels sont les 3 personnages capable d´invoquer Hibi ( serpent ) ?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:21:04
  • Hebi*
Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:21:53

orochimaru kabuto anko?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:23:57

Oui

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:30:57

1- Shikamaru91--------- 25 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 14 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- darkauron56--------- 5 points
6- neilugia------------ 4 points
7- grave_666----------- 2 points
-- MeTaLGrAyFoX-------- 2 point
-- viouthay------------ 2 point
8- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point
-- BillySnipes----------1 point

kan il doive protege tazuna ki les attake en 1er?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:34:21

deux nijas de Zabusa, il me semble même qu´ils sont appelés les frêres démons de Kiri.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment