Mon premier point
! !!
1- Shikamaru91--------- 23 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 13 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- neilugia------------ 4 points
6- darkauron56--------- 3 points
7- viouthay------------ 2 points
8- MeTaLGrAyFoX-------- 1 point
-- grave_666----------- 1 point 
-- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point
Alors qu´elle est la phrase que dit Itachi dans l´épisode 130 à la 15ème minute....non je plaisante ( meme si c´est pas drôle)
Facile: Comment fait-on pour développer le Mangekyô Sharingan en étant un Uchiha ? ?