CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:42:20

···l**l·········/*****\·····l**l··········
···l**l·······/**/···\**\···l**l··········
···l**l······l**l······l**l··l**l·········
···l**l__···\**\···/**/····l**l__·····
···l*****l·····\*****/·····l******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:43:13

alors spice di boulet, c ça? :snif2:

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:47:19

bon disons ça^^
a toi yoyo^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:48:08

:snif2: :snif2:

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:48:38

au moins 1 point quoi....

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:48:41

merci!^^

1- Shikamaru91--------- 23 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 13 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- neilugia------------ 4 points
6- darkauron56--------- 3 points
7- viouthay------------ 2 points
8- MeTaLGrAyFoX-------- 1 point
-- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point

quel était le rêve du frère de tsunade? :sarcastic:

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:48:54

···l**l·········/*****\·····l**l··········
···l**l·······/**/···\**\···l**l··········
···l**l······l**l······l**l··l**l·········
···l**l__···\**\···/**/····l**l__·····
···l*****l·····\*****/·····l******l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

dsl grave. bah c´est oas grave je te laisse la prochaine question^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:49:39

P-S: j´ai dépassé les 2000 messages.ya pas 10 jours jen était à 1000 mess´^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:55:25

ia personne? :snif:

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:58:17

ben ya mwa :gni:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:05

ben répond boulet!^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:59:15

si je suis là et je vais te répondre c´était: Nawaki ! !!!

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:59:47

:rire: le temps de retrouver l´épisode

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:50

jte demande le rêve de son frere hein grave! :doute:

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:01:29

:gni: j´ai mal compris alors son rêve était que de devenir Hokage pour que Konoha soit en paix

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:02:26

ah oui c´était de devenir hokage ms c´est son copain ki veut ke Konoha soit en paix

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:02:44

ouais, etre hokage seulmen suffisait!^^ :-)
a toi!^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:07:57

Mon premier point :snif2: ! !!

1- Shikamaru91--------- 23 points
2- maxovan ------------ 15 points
3- yoshi77------------- 13 points
4- Famtos-------------- 8 points
5- neilugia------------ 4 points
6- darkauron56--------- 3 points
7- viouthay------------ 2 points
8- MeTaLGrAyFoX-------- 1 point
-- grave_666----------- 1 point :fier:
-- zejoueur------------ 1 point
-- gaara69------------- 1 point

Alors qu´elle est la phrase que dit Itachi dans l´épisode 130 à la 15ème minute....non je plaisante ( meme si c´est pas drôle)
Facile: Comment fait-on pour développer le Mangekyô Sharingan en étant un Uchiha ? ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:08:27

euh, c koi ça? :doute:
c vers kel ep?

grave_666
grave_666
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:10:35

bah c´est simple: Comment on fais quand on est un Uchiha, pour développer le " Mangekyô Sharingan" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment