1: Au début du combat entre Sarutobi et Oro
2:Il me semble que c´était pour se défendre ( je croix que Sarutobi dit à un moment " il utilise des ivocs pour se défendre )
3:Sur les deux premiers Hokage.(Oro avait invoc une 3ème personne,le yondaime je pense, mais elle à été stoppé par Saru )
Voilà, qui est le compositeur du thème musical lorsequ´on croit que Sasuke est mort dans l´épisode 16 ? 