page 161 tome 12
un joueur de shogi et de go?
Un génie de classe A.Même moi qui ne suis pas un fan,je trouve facilement.La tête des aficionados quoi
Si c´est à moi de poser une question,je passe mon tour ! ^^
militaires?
ben passe ton tour mais t´as pas de point
merde le boulet!!
je suis rentré dans club modit!!
bof ta question
pas grave je vé me ratrapé
bon alé max c reparti pour une question
mais vous pouvez encore répondre
c un génie de classe A
mai non efface cette question passe a une autre
bon ok aten alors
vas y pose une kestion
comment s´apele le roi des singes?
enma
c bon ?
il y a qql´un ?
oh max ramene ton cul svp
j´ai failli oublieroui c sajy vais je revien dans pas longtemps@+