lolatention a telombrounet
il me fait pas peur!^^
il combat pour lui
tu devrais pourtant, il est tres tres méchant^^
c´est mettre sa vie en jeu face a kelkun d´autre
c sa?
presque
c pour mettre a l´epreuve son l´existence pour savoir si on est fort?
non, ya plus que yoshi qui puisse répondre ( limitation à 2 réponses^^)
c une mise a mort
merde
a toi yoshi ta plus qu´à le répéter
yoshi tu repond?
C´est de savoir de ce que ca fait d´avoir mal ( il recherche quelqu´un qui puisse de le blesser ) à part ca et prouver son existance je vois pas...
bande de boulet
merci shika
on vous attend!!
yoshiiiiiii!!!!
yoshi t la??
ya plus qu´a atendre que quelqu´un passe et dise que " c´est une mise à mort"