CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:51:32

1- neilugia------------ 3 points
2- Shikamaru91--------- 2 points
3- *maxovan ----------- 1 points
-- ClemsEvil ---------- 0 points
-- sachlebo ----------- 0 points
-- Patrikletoile ------ 0 points
-- Ushurei ------------ 0 points
-- yoshi77 ------------ 0 points
-- kals --------------- 0 points
-- BanSensei ---------- 0 points
-- zejoueur ----------- 0 points
-- Seshoumaru --------- 0 points
-- *Gaara69 ----------- 0 points
-- warner95 ------------0 points
-- viouthay ----------- 0 points
-- neilugia-------------0 points
-- Famtos ------------- 0 points
-- DraKuLa666 --------- 0 points
-- Silver9--------------0 points
-- Neopulsar----------- 0 point
-- juniorkiller12------ 0 point
-- Alexandre----------- 0 point
-- thien -------------- 0 point
-- 750XX -------------- 0 point
-- HebiYaro ----------- 0 point
-- THIBEST ------------ 0 point
-- Sugar-M0nkey ------- 0 point
-- Nintend0MasteR ----- 0 point
-- Faust ---------------0 point
-- MeTaLGrAyFoX --------0 point

question: quel hokage est en train de tagger naruto au tout début début?

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:53:03

s´avez vu le combat de Gai et de Kisame il s´est déchainé Gai lol parcontre esceque c´est vraiment Kisamé qu´il a carbonisé ça rien n´est moins sûr...

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:56:57

je croi ke c le 1er hokage

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:59:14

ah mince je les ai prétés je peux pas vérifier :honte: :lol:
dsl mais vous allez devoir vous mettre dacord^^ :)

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:01:38

:lol: tu pose une question sans savoir la réponse!! :sors:

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:16

lol ben ouais^^ :)

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:20:36

bah pose une autre question plutot no? :(

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:00

quel est le prénom du petit fils de hokage le 4eme?^^ :)

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:28:02

bi alors?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:28:37

konohamaru

maxovan
maxovan
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:29:41

:ok: :) atoi

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:33:38

1- neilugia------------ 3 points
2- Shikamaru91--------- 3 points
3- *maxovan ----------- 1 points
-- ClemsEvil ---------- 0 points
-- sachlebo ----------- 0 points
-- Patrikletoile ------ 0 points
-- Ushurei ------------ 0 points
-- yoshi77 ------------ 0 points
-- kals --------------- 0 points
-- BanSensei ---------- 0 points
-- zejoueur ----------- 0 points
-- Seshoumaru --------- 0 points
-- *Gaara69 ----------- 0 points
-- warner95 ------------0 points
-- viouthay ----------- 0 points
-- neilugia-------------0 points
-- Famtos ------------- 0 points
-- DraKuLa666 --------- 0 points
-- Silver9--------------0 points
-- Neopulsar----------- 0 point
-- juniorkiller12------ 0 point
-- Alexandre----------- 0 point
-- thien -------------- 0 point
-- 750XX -------------- 0 point
-- HebiYaro ----------- 0 point
-- THIBEST ------------ 0 point
-- Sugar-M0nkey ------- 0 point
-- Nintend0MasteR ----- 0 point
-- Faust ---------------0 point
-- MeTaLGrAyFoX --------0 point

comment s´apelle le restaurant préféré de naruto?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:38:49

alors?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:41:24

Heu Konohamaru c´est le petit fils du 3ème ( Sarutobi ) et non de Yondaime...

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:41:36

c´est la ou il mange des râmens avec Iruka...
chez ichiraku no?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:42:13

bingo

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:43:55

c la bonne réponse

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:46:27

1- neilugia------------ 4 points
2- Shikamaru91--------- 3 points
3- *maxovan ----------- 1 points
-- ClemsEvil ---------- 0 points
-- sachlebo ----------- 0 points
-- Patrikletoile ------ 0 points
-- Ushurei ------------ 0 points
-- yoshi77 ------------ 0 points
-- kals --------------- 0 points
-- BanSensei ---------- 0 points
-- zejoueur ----------- 0 points
-- Seshoumaru --------- 0 points
-- *Gaara69 ----------- 0 points
-- warner95 ------------0 points
-- viouthay ----------- 0 points
-- neilugia-------------0 points
-- Famtos ------------- 0 points
-- DraKuLa666 --------- 0 points
-- Silver9--------------0 points
-- Neopulsar----------- 0 point
-- juniorkiller12------ 0 point
-- Alexandre----------- 0 point
-- thien -------------- 0 point
-- 750XX -------------- 0 point
-- HebiYaro ----------- 0 point
-- THIBEST ------------ 0 point
-- Sugar-M0nkey ------- 0 point
-- Nintend0MasteR ----- 0 point
-- Faust ---------------0 point
-- MeTaLGrAyFoX --------0 point

Question:
Pourquoi Akamaru ( le chien de Kiba) s´appelle Akamaru? :lol:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:36

J´avais pas vu que le classement était remis à 0!
Je sais pas si j´ai des points mais tant pis je m´en fous :p)

Par contre Konohamaru est bien le petit fils du Troisième, et non du Quatrième ^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:49:34

kan il bouffe des pilules il dvient rouge et akamaru sgnifie petite boule rouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment