14 ans ( aucune idée non plus... )
11 ans
12 ou 13 ans?
12 ans en faite
je veux leur age à chacun, temari tant, kankuro tant et gaara tant
kankuro 13temari aussigaara 12
eh, gaara 13 temari 14 et Kankuro 14 aussi
Gaara 11 temari 12 Kanturo 13
aller encore une chance chacun
temari 15, kankurô 14 & gaara 12 ( à l´époque du premier examen chûnin)
gaara 14kankuro et temari 15
yaro a bon
Gaara à 12, Kankuro 14 et Temari je sais pas...
12 gaara 13 temari 14 kanturô
Ushurei Posté le 07 avril 2005 à 20:05:08yaro a bon
tant k faire, je prefere q tu raccourcisses par Hebi stp )
gaara 12 anskankuro 14 anstemari 15 ans
donc hebi a raison
c à moi de poser la kestion dc?bon ds ce cas, Quel est le le nom de l´invocation de Temari ?
la limace
la bellete de temari