Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lors du premier assaut il a déposé un insecte sur kankuro et les males ont été atirés par ceyye femelle et voila koi!
c a la fin du volume 14 je peux pas etre plus précis
maxovan
Posté le 06 avril 2005 à 16:05:26
alors c sa?
oui mais explique mieux
sachlebo
euh.. à bon, il n´est pas dans le 16, par là?
Sesh
JUstement j´en suis pas encore au 16 j´en suis au 13 ^^
ou là là je met trop de temps à répondre.
mais exactement, comment Kankuro se retrouve hors combat?
C´est pas en sachant où il est que l´autre perd connaissance
maxovan2 Posté le 06 avril 2005 à 16:06:47
lors du premier assaut il a déposé un insecte sur kankuro et les males ont été atirés par ceyye femelle et voila koi!
maxovan Posté le 06 avril 2005 à 16:07:35
c a la fin du volume 14 je peux pas etre plus précis
la femelle était sur le front de kankuro elle avait 25jours et 4heures de vie et 256 males l´ont rejoint et voila tes précisions
tu veux^peut etre que je dise que les males ont bouffé les fils de chakra de kankuro et qu´ils l´ont enseveli?
![]()
je crois qu´il a assez de précisions non? ^^
maxovan3
Posté le 06 avril 2005 à 16:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux^peut etre que je dise que les males ont bouffé les fils de chakra de kankuro et qu´ils l´ont enseveli?
ENFIN!
c´est ce que j´attendais, qu´est-ce qui t´empèchait de le dire?
ALler à toi
dsl pr le retar mais sa a pas posté
2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça et donne une chance aux absents pour les questions difficile
- Faire la maj du classement quand on pose une question
- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´eventuelles tricheries comme créer plusierus comptes pour fusionner des points etc...)
- celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après qu´il est dit la réponse.
- celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est pas sur que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lis sa est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore ke kelkun d´otres ait prit possesion de l´ordi kom un parent ou un frère ou une soeur) et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.
- Si celui qui doit poser la question ne répond plus c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes ( c´est à dire si je suis là ce sera à moi de poser la question mais si je suis pas là et que yoshi77 oui ce sera à lui vu que c´est le deuxième
etc...) qui pose la question
1- maxovan ------------ 26 points
2- ClemsEvil ---------- 25 points
3- Patrikletoile ------ 7 points
4- yoshi77 ------------ 6 points
5- Ushurei ------------ 5 points
-- kals --------------- 5 points
-- BanSensei ---------- 5 points
6- *gaara69 ----------- 4 points
-- sachlebo------------ 4 points
7-zejoueur ------------ 3 points
8- DraKuLa666 --------- 2 points
9- Neopulsar----------- 1 point
-- juniorkiller12------ 1 point
-- warner95------------ 1 point
-- --Alexandre-- ------ 1 point
-- thien -------------- 1 point
-- 750XX -------------- 1 point
-- Seshoumaru --------- 1point
question: qui invoque orochimaru?(ce sont des morts)
shodai et nidaime
les deux premiers hokage quoi
excusez moi j´avais oublié de rectifier quelque chose
dsl pr le retar mais sa a pas posté
2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça et donne une chance aux absents pour les questions difficile
- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´eventuelles tricheries comme créer plusierus comptes pour fusionner des points etc...)
- celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après qu´il est dit la réponse.
- celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est pas sur que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lis sa est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore ke kelkun d´otres ait prit possesion de l´ordi kom un parent ou un frère ou une soeur) et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.
- Si celui qui doit poser la question ne répond plus c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes ( c´est à dire si je suis là ce sera à moi de poser la question mais si je suis pas là et que maxovan oui ce sera à lui vu que c´est le deuxième
-- Seshoumaru --------- 1point
question: qui invoque orochimaru?(ce sont des morts)
oé c sa
Des anciens Hokage
Mince j´avais pas vu qu´il avait répondu avant ![]()
- Si celui qui doit poser la question ne répond plus c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes ( c´est à dire si je suis là ce sera à moi de poser la question mais si je suis pas là et que maxovan oui ce sera à lui vu que c´est le deuxième
-- Seshoumaru --------- 2 points
: A qui s´addresse Jiraya en arrivant pour sauver le village, lors de l´attaque menèe par ceux du son et ceux du vent?
au fait au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, je suis une fille ![]()
j´en suis pas encore là ![]()
Sesh
Ah ouais j´avais pas remarqué! ![]()
Par hasard t´aurai pas un autre pseudo ?