CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:29

comme tu veu

Thien
Thien
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:53

je le met maintenant et j´attend une reponses ce soir car demain je pense pas venir je doit reviser le brevet blanc

1- maxovan ------------ 8 points
2- ClemsEvil ---------- 7 points
3- *gaara69 ----------- 3 points
-- Ushurei ------------ 3 points
-- yoshi77 ------------ 3 points
4- zejoueur ----------- 1 point
-- neopulsar------------1 point
-- juniorkiller12-------1 point
-- warner95-------------1 point
-- thien ---------------1 point

Qui utilise la technique " " Ninpo Hari Jizo " " ?

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:08:01

Haku ?

Thien
Thien
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:16:29

faux derniere chance ClemsEvil

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:41:45

zabuza ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:42:07

pou en derniere chance je dirais
Kisame

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:49:50

c jiraya je sui le meilleur :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:49:51

ou* en derniere chance

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:03:12

mias passez sur mon site réservé a Naruto et a Gaara :

http://www.gaara-fr.com/

Voila, je suis Rokudaime

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:30

assez complet comme site... design agréable... bon site :)

Thien
Thien
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:03:58

:d) patrikletoile bonne reponse a toi de poser une question :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:07:27

Merci mais qu´est ce qui manque selon toi ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:10:41

tu peux mettre les liens vers NMT, ou d´autres sites de naruto ^^

tu peux faire par exemple une liste de technique et leur traduction ( kage bunshin no justsu ==> multi clonage )

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:17:51

1- maxovan ------------ 8 points
2- ClemsEvil ---------- 7 points
3- *gaara69 ----------- 3 points
-- Ushurei ------------ 3 points
-- yoshi77 ------------ 3 points
4- zejoueur ----------- 1 point
-- neopulsar------------1 point
-- juniorkiller12-------1 point
-- warner95-------------1 point
-- thien ---------------1 point
-- patrikletoile-------1 point
Quand voie ton Pakkun une autre foi ( avant) que dans le tome14 ( je veu le moment pas le tome)?

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:25:21

contre zabuza

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:42:04

a toi clems^^

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:51:24

1- maxovan ------------ 8 points
1- ClemsEvil ---------- 8 points
2- *gaara69 ----------- 3 points
-- Ushurei ------------ 3 points
-- yoshi77 ------------ 3 points
3- zejoueur ----------- 1 point
-- neopulsar------------1 point
-- juniorkiller12-------1 point
-- warner95-------------1 point
-- thien ---------------1 point
-- patrikletoile-------1 point

Grace a quel technique Naruto arrive t´il a battre Ebisu ?

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:55:08

techniquedu harem

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:55:48

a toi patrikletoile

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:58:52

1- maxovan ------------ 8 points
1- ClemsEvil ---------- 8 points
2- *gaara69 ----------- 3 points
-- Ushurei ------------ 3 points
-- yoshi77 ------------ 3 points
3--patrikletoile--------2 points
4- zejoueur ------------1 point
-- neopulsar------------1 point
-- juniorkiller12-------1 point
-- warner95-------------1 point
-- thien ---------------1 point
que fai naruto pour fair tomber gaara du tanuki dan le tome 16?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment