ou c pa commen elle s´apelle..... il le di pa.... enfin je sai +
Bah justement Gaara j´en suis qu´au tome 12 ^^
au hasar épée de tueur
non c´est pas l´epée de tueur
j´en sais iren
vous voulez une autre question ?
non aten!
elle a un nom? purée me rappel plus
Vas-y dis la réponse si personne la trouve
Itachi le tueur alors commen connai tu itachi ? ?????
le tranche pomme?? ^^
I knew Zabuza´s épée has got a name
je conné pas son nom fr en jap sa serai mieu
le tranchito pommito
la grande épée du vilain pas beau
le hachoir de Maïté??
Famtos jai vu des scans sur lui des photos et j´en ai entendu parler pour moi c´est un boss
j´en sais rien. la réponse
Kudina ochikiwa ? (tavai di en jap)
bon vas y moi j´ai juste trouvé son surnom(a zabuza) c´est le diable du brouillard