En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
Telombre
Niveau 23
30 mars 2005 à 20:41:49
Je vois que ce sujet marche bien.
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:15
thien j´ai pas l´episode dans l´ordi
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:54:34
euh 10 ?
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:55:36
salut tout le monde!!
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:43
salut gaara
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:01:54
ça fait un moment que je suis pas venu ici ^^
Ushurei
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:10:22
tu aurais pu continuer
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:13
alors thien j´ai bon ?
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:13:44
c´est à moi ke tu parles ushurei?
Ushurei
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:14:45
oui. tu aurais pu arreter de venir jusqu´a la fin du mois t´as trop de point c´est du 2nd degré
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:35
oué tu a trop d´avance
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:16:10
j-2 avant le restart les gars!! Tenez bon
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:17:11
ah je savais pas
Ushurei
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:17:44
ben oui là c´est juste pour le fun. la compet va vraiment reprendre en avril
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:18:29
tout les débuts de mois ya un restart pour éviter de se retrouver avec des écarts faramineux impossible à combler. Le gagnant de chaque quizz aura un ptit * à coté de son pseudo équivalent au nombre de quizz gagné
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:49
héhé la 1ere place est pour moi alors
clemsevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:20:15
pour la question de thien est ce que c´est 10 la reponse ? parce que c´est se que j´ai repondu
Thien
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:30
ClemsEvil ouai c´est 10 arf dsl mais la je pense plus revenir car free il m´ont couper le net shépa pk et maintenant c´est le telephone gratos arggggg
patrikletoile
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:33:51
tien salu gaara jai pa reussi a te rattraper mai le prochain mois sera le bon
gaara69
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:36:18
je sens ke le moi prochain ce sera cho ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.