En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:28:31
alors?
clemsevil
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:29:23
bonne question
patrikletoile
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:31:36
le sceau qui endigue le mal?
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:31:50
c´est un sceau pour sceller, je vois que sa a dire... bah we il le scelle sa doit etre sa ya pas de nom nan? fuin jutsu? nan je crois je vois aps en faite... au pif quoi
clemsevil
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:32:25
si il y´a un nom
clemsevil
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:34:17
fuuka houin
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:35
nan je vois pas nan dsl un nom a sa? il faot rien de aprticulier il " scelle" la marque histoire de la contenir... bon allez y dites alors
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:40
Ouai c´est ca.Sceau du Fukoku Houin Mais je me suis un peu gourré dans ma question dsl.
clemsevil
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:36:03
fuuja houin
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:36:38
Car c´est pas Kakaski qui lui met c´est Sakon.
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:37:34
we je crois uassi parce j´ai jamaisentendu aprler de fukoku houin... bon pas grave
clemsevil
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:38:28
c ki ki a bon ?
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:56
C´est plus tard lol même je connais pas ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:40:00
elle est annuler refait en une otre
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:30
Ok je met pas le classement
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:45:01
we ok j´atend tu sais ^^
patrikletoile
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:47:01
Taupe-maniac tu connai super taupe?
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:26
Restons dans les sceaux. Quelle sceau utilise Orochimaru sur le sceau du Shinigami de Naruto.
Taupe-Maniac
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:49:08
Bien sur que oui, c´est ecrit dans ma carte de visite ^^ passe lui un bonjour si tu le vois, il est ou la? tu sais?
patrikletoile
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:51:02
nan jsai pa ou il est mai cété juste pour savoir sinon pour la quest ce serai pa le sceau des 5 elements
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.