thibest n´a pas donné la bonne réponse je vois pas pourquoi il pourrait se mettre un point en plus
quoikigna?
a part ça?
pleurer pas pour un point de toute de façon le point lui a été accordé donc ta pas le droit
c´est a qui
a moi
c´est a qui?
poses ta question stp, j´atend depuis 4h
bon ki ki est la?
moi
je suis la
moi mais je me tire alors !
amusez vous bien quand même!sans moi!
sans problêmes