C´est a moi? ( si oui je passe a 3 points plutot nan?)
gagner des chips ^^
1- gaara69 - 17 points2- jesuis2retour - 5 points3- Fervac_le_brave - 3 points-- Wismerhill_ - 3 points4- Ninjato - 2 points-- jakxter-x -2 points-- PGXSquall - 2 point-- Zazou - 2 point5- capitainhao - 1 point-- ishigo-san - 1 point-- BanSensei - 1 point-- Seshoumaru - 1 point
Comment voit on quand Shikamaru se concentre?
il se met dans une position qu´il a inventé ( pareil que quand il joue au go)
il sajenoille et fait un triangle(ou un ron ) avec ses mains
Il est accroupi et les mains jointes
c pas le go, mais le shogi...
il sacroupi plasse c´est main en action, et reflechie, une possition agreable, et qui fait passé le chakra trés vite dans le corp !
le point va a patrikletoile : c´est la réponse que j´attendais!
bon jy v by ici!
HebiYaro Posté le 10 mars 2005 à 19:54:19c pas le go, mais le shogi...
youpi une personne avec de la culture ^^merci pour l´info,bien sur je vérifirai ^^
1- gaara69 - 17 points2- jesuis2retour - 5 points3- Fervac_le_brave - 3 points-- Wismerhill_ - 3 points4- Ninjato - 2 points-- jakxter-x -2 points-- PGXSquall - 2 point-- Zazou - 2 point--patrikletoile-2 point5- capitainhao - 1 point-- ishigo-san - 1 point-- BanSensei - 1 point-- Seshoumaru - 1 pointcontre qi shino se bat til au examen?
contre zaku
zaku
c zaku a toi fervac
1- gaara69 - 17 points2- jesuis2retour - 5 points3- Fervac_le_brave - 4 points-- Wismerhill_ - 3 points4- Ninjato - 2 points-- jakxter-x -2 points-- PGXSquall - 2 point-- Zazou - 2 point--patrikletoile-2 point5- capitainhao - 1 point-- ishigo-san - 1 point-- BanSensei - 1 point-- Seshoumaru - 1 point
question:comment courent les ninjas et pourquoi ?
vite car il sont préssé sans bruit pour pas se faire repérer
en faisant des bons ? pour éviter les éventuels pièges ?
les bras en arriere
les cheveux au vent car il le valent bien...