CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

gaara69
gaara69
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:22:01

pose la kestion amidaru

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:21:06

Persone pose de qestion?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:21

Qui se bat avec des poings américains ?

( 1- gaara69 - 17 points
2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 2 points
-- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
4- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point
-- Wismerhill_ - 1 point )

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:26:30

Azuma sensei

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:30:13

bien ( son nom de famille c´est sarutobi,sensei veut dire professeur ^^)
a toi
1- gaara69 - 17 points
2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 2 points
-- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
4- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point
-- Wismerhill_ - 1 point
-- patrikletoile - 1 point

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:30:56

euh sarutobi c´est le 3 eme hokage :(

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:31:32

une question please

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:32:34

Sarutobi c le hokage c pa azuma?!
sinon quel age devrai avoir naruto sachan qil a redoublé lacadémi plein de foi?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:32:44

euh sarutobi c´est le 3 eme hokage :d)
merci je le sais mais c´est aussi le nom de famille d´asuma

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:35

14 ans !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:56

normalement il a 13ans! mais vu qu´il a redoublé 3fois et qu´il est dans la meme classe que sasuke et sakura ( deux tres bons élèves) il devrait en avoir 16! A moins qu´il est été mis a l´académie 3ans avant les autres ( ce que je suppose etre le cas)

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:35:18

c exact Wismerhill_ et pour fervac je savai pa1- gaara69 - 17 points
2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 2 points
-- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
4- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point
-- Wismerhill_ - 2 point
-- patrikletoile - 1 point

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:41:01

2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 2 points
-- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
4- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point
-- Wismerhill_ - 2 point
-- patrikletoile - 1 point

qu´est il marqué sur le front de Gaara?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:41:33

amour

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:41:52

bonne réponse!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:44:48

1- gaara69 - 17 points
2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 2 points
-- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
-- Wismerhill_ - 2 points
4- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point

question:
que mange souvent choji ?
-- patrikletoile - 1 point

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:44:55

en parlant naruto : ya combien de tome de parus ( en manga bouquins) ? :question:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:45:31

des chips!
ou des pillules jaune rouge et verte si tu parle pour avoir de la force!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:17

merde j´ai 3 points:
1- gaara69 - 17 points
2- jesuis2retour - 5 points
3- Fervac_le_brave - 3 points
4- Ninjato - 2 points
-- jakxter-x -2 points
-- PGXSquall - 2 point
-- Zazou - 2 point
-- Wismerhill_ - 2 points
5- capitainhao - 1 point
-- ishigo-san - 1 point
-- BanSensei - 1 point
-- Seshoumaru - 1 point

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:49:53

16 en france !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment