CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:50:26

Bah vu que t´as recommencé a 0 on va trop s´amuser :dehors:

Amuse toi tout seul ^^

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:31:08

alors ya ki ki joue??
c´est quoi cette histoire de donner des points??

warner95
warner95
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:35:26

Yop!! moi chui present!!!

Il semblerait que captinao ai donnai c point a patrick car bansensei et yoshi se donner les reponses avant sur msn.

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:39:03

mais c´est vrai cette histoire de triche?? De plus, on a le droit de donner ses points à kelkun??

warner95
warner95
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:41:42

Si l´histoire de triche est vrai jen sais rien mais il semblerait que ban et yoshi ont une bonne complicité enfin bref.
Pour les points sa aussi jen c rien jai pas creer le jeu mais normalement je ne pense pas que se soit possible.

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:44:58

se seré un pe dégueulasse si on pe le fer car imagine ke le ga cré plein de compte différents, il s´incrit à ce quizz puis à plein de point avec plusieur de ces pseudos. A la fin du mois il a plu ka dire kil donne tous ces points ( toujours en faisant croire ke c´est plusieurs personnes différents) à un meme pseudo et puis hop le voila premier! C´est pas fair-play...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:47:45

Euh ouais super la triche moi pour trouver les réponses j´ai juste a regarder au dessus de ma tet et ya 16 tomes de Naruto qui m´attende et pour savoir quand la question est posé je fais actualisé !

Alors maintenant warner c´est pas de ma faute si t´es une grosse merde a

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:48:59

moi je mettrai ne nouvelle règle: interdiction de donner ces points à quelqu´un.

Vous en pensez quoi??

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:49:45

Rah tableur...

Je disais que c´est po de ma faute si t´es une merde a ce quizz !

Tu peux regarder au quizz Dragon Ball et One Piece tu verras que je suis en haut du classement !

Et puis la majorité d´entre vous , vous dites que vous etes des fans alors que vous ne possedez que les animé que vous avez téléchargé :honte:

Alors bravo les rageux et les jaloux :honte: !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:50:28

Gaara :d) Exellent idée :ok:

Ca empechera les rageux de quitter le quizz parce qu´il n´ont pas beaucoup de points :-((

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:51:50

faut pas oublier que c´est qu´un jeu... ce pas come si on gagné 2 millions d´euros par points ( quoi ke c´est dommage :lol: )

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:53:59

bon on est combien à jouer là??

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:51

:lol: bah ouais mais bon ya plein de rageux doublé de nob qui ce ramene et comme ils y connaissent rien bah ils ralent ^^

:-)

Comme disait Neiji :

Dédicace pour warner :d) " Reste à genoux devant un pouvoir qui te surpasse et contemple ton impuissance." ^^

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:59:56

si on est que 2 à jouer ça va etre chiant pour poser lé questions....

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:06:31

je me permet une ptite mise à jour kan meme

Chaque début de mois il y aura un restart des scores. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) a coté de son pseudo

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça gros con, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´eventuelles tricheries comme créer plusierus comptes pour fusionner des points etc...)

1- gaara69 ----------- 108 points
2- BanSensei --------- 37 points
3- patrikletoile ----- 32 points
4- yoshi77 ----------- 30 points
6- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
7- plokos ------------ 18 points
8- jakxter-x --------- 16 points
9- antares000 --------- 7 points
10 PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11 jesuis2retour ------ 5 points
-- Ushurei------------- 5 points
12 NeOLiNk26----------- 4 points
13 Seshoumaru---------- 3 points
-- juniorkiller12------ 3 points
14 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- stev95 ------------- 2 points
15 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------ 1 point
--capitainhao------------1 point

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:08:18

ouah jai pas suivi listoire de fou :ouch: :lol: mais c´est qu´un jeu quand mem :ok: :lol:

gaara69
gaara69
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:09:56

le quizz peut reprendre on est 3, non?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:10:45

Ouais je pose la question et comme chu un tricheur ange...ichigo ^^ va gagner ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:12:33

Chaque début de mois il y aura un restart des scores. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) a coté de son pseudo

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça gros con, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´eventuelles tricheries comme créer plusierus comptes pour fusionner des points etc...)

1- gaara69 ----------- 108 points
2- BanSensei --------- 37 points
3- patrikletoile ----- 32 points
4- yoshi77 ----------- 30 points
6- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
7- plokos ------------ 18 points
8- jakxter-x --------- 16 points
9- antares000 --------- 7 points
10 PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11 jesuis2retour ------ 5 points
-- Ushurei------------- 5 points
12 NeOLiNk26----------- 4 points
13 Seshoumaru---------- 3 points
-- juniorkiller12------ 3 points
14 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- stev95 ------------- 2 points
15 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------ 1 point
--capitainhao------------1 point

Comment s´appelle la technique spéiale de Neiji qui la fait subir a Naruto ?

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:12:58

moi vais gagner ? ?? jai aps compri????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment