CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:46

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et BanSensei est un boss et yoshi un boulet...^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile et vous devez vénérez BanSensei mai surtou patrikletoile mais d´un coté c´est aussi un boulet ce patrick ( mai se patrik temmerde lol c pa un boulet mai toi si lol) ( Oui peut-etre mais d´un coté c´est moi le boss ici ^^)

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 95 points
2- patrikletoile ----- 32 points
3- BanSensei --------- 25 points
4- capitainhao ------- 23 points
5- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
-- yoshi77 ----------- 21 points
6- plokos ------------ 18 points
7- jakxter-x --------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
10 jesuis2retour ------ 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 points
13 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------1 point

Dans quoi le Shukaku avait il été enfermé ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:07

dans gaara

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:21:34

dan un pot :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:48

Non

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:01

c t trop fastoche ausii! :fou: :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:18

Je veux le mot précis ! !

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:29

dans un chagama

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:50

Bonne réponse du Yoshi ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:26:06

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et je pense qu´il faut arreter les querlles des maj^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 95 points
2- patrikletoile ----- 32 points
3- BanSensei --------- 25 points
4- capitainhao ------- 23 points
5- yoshi77 ----------- 22 points
6- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
7- plokos ------------ 18 points
8- jakxter-x --------- 12 points
9- antares000 --------- 7 points
10- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11 jesuis2retour ------ 5 points
12 Ushurei------------- 4 points
13 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 points
14 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------1 point
qu´arrive-t-il à kakashi lorsqu´il vient voir son équipe pour la première fois?^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:26:32

L´efface tableau lui tombe sur la tete ^^

gaara69
gaara69
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:26:33

il reçoit une éponge pour effacer le tablo sur la gueule

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:27:05

point pour ban!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:39

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et je pense qu´il faut arreter les querlles des maj^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 95 points
2- patrikletoile ----- 32 points
3- BanSensei --------- 26 points
4- capitainhao ------- 23 points
5- yoshi77 ----------- 22 points
6- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
7- plokos ------------ 18 points
8- jakxter-x --------- 12 points
9- antares000 --------- 7 points
10- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11 jesuis2retour ------ 5 points
12 Ushurei------------- 4 points
13 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 points
14 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------1 point

Quesce qu´a Gaara autour des yeux ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:52

des cernes

gaara69
gaara69
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:30:56

du noir

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:31:53

Yoshi :d) Exact ce sont des cernes a cause qu´il ne dorme pas pourque le démon ne prenne pas le dessus ! ! ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:52

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 95 points
2- patrikletoile ----- 32 points
3- BanSensei --------- 26 points
4- capitainhao ------- 23 points
-- yoshi77 ----------- 23 points
5- Fervac_le_brave --- 21 points
-- Zazou ------------- 21 points
6- plokos ------------ 18 points
7- jakxter-x --------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
10 jesuis2retour ------ 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12 Ninjato ------------ 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 points
13 Rikkuman4 ----------- 1 point
-- kukipik-------------- 1 point
-- warner95 ------------1 point
comment l´équipe de kiba fait-elle pour tuer ses premiers ennemis?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:24

dans la foret, je précise!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:29

Il leur tende un piege avec des sensues

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:36:07

non, t´asmal ortografié sangsues...
JDECONNE!!!^^ :lol:
point a ban!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment