CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:56:56

Bonne reponse de Yoshi :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:04

on a pas le temps de repondre il y a deja 40 réponses!

maxovan
maxovan
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:19

courrir sur l´eau!!!!
:snif: :snif2: :snif1425698463:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:00:25

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et vive BanSensei aussi ^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 93 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
4- Fervac_le_brave --- 21 points
5- Zazou ------------- 20 points
6- BanSensei --------- 20 points
7- plokos ------------ 18 points
-- yoshi77 ----------- 18 points
8- jakxter-x --------- 12 points
9 antares000 --------- 7 points
10-- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11- jesuis2retour ----- 5 points
12--Ushurei------------- 4 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 point
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
comment asuma a-t-il fait poru calculer le QI de shikamaru?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:00:42

Il l´a fait jouer a 1 jeu d´echec

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:02

non, pas excatement!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:33

Sous forme de jeu japonnais

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:58

c´est mieux!^^
à toi ban!!!

zazou
zazou
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:21

Il l´a fait jouer au Shoji ou au go, je sais plus lequel

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:23

il lui a fé faire 1 test sous form d´un jeu d echec japonnais ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:05:04

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et vive BanSensei aussi ^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile et vous devez vénérez BanSensei

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 93 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
4- Fervac_le_brave --- 21 points
--BanSensei --------- 21 points
5- Zazou ------------- 20 points
6- plokos ------------ 18 points
-- yoshi77 ----------- 18 points
7- jakxter-x --------- 12 points
9 antares000 --------- 7 points
10-- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11- jesuis2retour ----- 5 points
12--Ushurei------------- 4 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 point
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point

Comment s´appelle la technique que font les quatres coéquipier d´oro pour l´enfermer lui et Hokage ? ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:59

barriere de feu violette ou en jap ninpo, shishi enjin

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:08:14

:ok: bonne répnse de Yoshi ^^

gaara69
gaara69
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:08:32

shishi enjin??

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:13

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et vive BanSensei aussi ^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile et vous devez vénérez BanSensei

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 93 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
4- Fervac_le_brave --- 21 points
--BanSensei --------- 21 points
5- Zazou ------------- 20 points
6- yoshi77 ----------- 19 points
7- plokos ------------ 18 points
8- jakxter-x --------- 12 points
9 antares000 --------- 7 points
10-- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11- jesuis2retour ----- 5 points
12--Ushurei------------- 4 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 point
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
contre quoi jiraiya accepte-t-il d´entrainer naruto?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:52

Sexy méta :d) Naruto doit rester tout le temps comme ca devent lui ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:55

une sexy meta

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:38

point pour banou, ki sra la dans 10 ans!^^ :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:07

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné et vive BanSensei aussi ^^) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile et vous devez vénérez BanSensei

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 93 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
4-BanSensei --------- 22 points
5- Fervac_le_brave --- 21 points
6- Zazou ------------- 20 points
7- yoshi77 ----------- 19 points
8- plokos ------------ 18 points
9- jakxter-x --------- 12 points
10 antares000 --------- 7 points
11-- PGXSquall ---------- 6 points
-- Wismerhill_ -------- 6 points
11- jesuis2retour ----- 5 points
12--Ushurei------------- 4 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
-- Angeldarkfire------- 2 points
-- NeOLiNk26----------- 2 point
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point

Que dit Sasuke quand il se réveille apres avoir frolé la mort contre Haku ^^ ?

warner95
warner95
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:15:49

Suis-je mort ?
ou es naruto?
sakura ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment