CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:51:27

arf! :-p j´en ai marre de la triche!! :nah:

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:53:04

à toi neolink! Pat: Dosu est devant le gars qu´il veut copier donc il peut pas regarder la main de ce gars san risquer de se fer goler

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:53:22

Bonne nuit^^

:bye:

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:54:05

merde on est qe 2

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:54:18

@+ juniorkiller12

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:54:55

je parlais à neoloink lol!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:55:37

Je vais pas vous laissez tous seul qund meme! :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:55:40

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 81 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12- yoshi77 ----------- 3 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
-- NeOLiNk26----------- 1 point

Une question et je me barre :rire: Quel est le nom complet de l´examinateur des matchs préliminaires? Vous savez, celui qui tousse tout le temps :rire: bon :bye: je vous laisse désigner la bonne réponse :p) si vous trouvez pas bah passez :rire: lol bye :-)))

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:56:56

hayate

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:57:48

Complet avec le nom de famille :o)) bon :dehors: :o)) :bye: ^_^

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:01:19

hayate gekkou?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:05:09

Qu´est ce sue je fiche encore là moi ptdr :rire:

Ouais c´est ça :ok: bon :bye: pour de bon :rire:

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:08:55

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 82 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12- yoshi77 ----------- 3 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
-- NeOLiNk26----------- 1 point

Comment s´appelle le père d´Inari??

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:17:18

kaiza

gaara69
gaara69
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:18:01

ta juste. Bon jvé pioncer! @+ tout le monde

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:19:34

@+++ tou le monde a demain :bye:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:34:31

Ushurei:
:d) désolé mais " 4" en japonais se dit bien yon, donc le 4ème Hokage est bien le Yondaime ! !!
Alors soir ton prof de karaté n´y connaît rien(ce dont je doute), soit tu entends mal tout simplement parce que le " n" ne se prononce quasiment pas.

Voilà juste une petite précision.

@+

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:04:10

:up:
une question

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:05:51

:salut: tous le :globe:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:09:37

Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de chanter du Francis Cabrel. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo et mes jolis petits tétons ont fait le Tour de France.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ----------- 82 points
2- patrikletoile ----- 30 points
3- capitainhao ------- 23 points
-- Fervac_le_brave --- 21 points
4- Zazou ------------- 19 points
5- plokos ------------ 18 points
6- BanSensei ---------- 14 points
7- jakxter-x ---------- 12 points
8- antares000 --------- 7 points
9-- PGXSquall ---------- 6 points
10- jesuis2retour ----- 5 points
-- Wismerhill_ -------- 5 points
11 Ushurei------------- 4 points
12- yoshi77 ----------- 3 points
13- Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san --------- 2 points
-- 1Yagama1 ----------- 2 points
-- metalgrayfox-------- 2 points
-- SkullWarrior-------- 2 points
-- juniorkiller12------ 2 points
-- Seshoumaru---------- 2 points
14- Rikkuman4 ---------- 1 point
-- kukipik------------- 1 point
-- NeOLiNk26----------- 1 point

Comment s´appelle le restaurant où Sasuke et Kakashi se donnent rendez-vous et au meme endroit ils apercoivent Kizame et itachi assit au comptoir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment