CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop naruto !

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2005 à 16:51:49

arretez un peu svp avec naruto.
ce manga est bien fait, est marrant, mais voila. c´est tout.
c´est assez con, ca n´a absolument aucune originalité, l´histoire est previsible au possible, ca n´a pas le coté nostalgie de dragon ball, ca n´est pas superbe.
l´histoire, c´est finallement que des jeunes garcons principalement, avec des super pouvoirs, qui se battent contre d´autre jeunes garcons avec des super pouvoirs. c´est vraiment du deja vu mille fois, non ?

faut arreter un peu, ce maga est sympa, mais n´est en aucun cas un grand manga, et ne merrite surement pas la premiere place dans le classement du forum.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 février 2005 à 16:53:31

y a un classement du forum?

neoswald
neoswald
Niveau 8
25 février 2005 à 16:56:37

Alors cest koi un grand manga ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2005 à 17:01:08

en tout cas c´est pas un manga qui sent le rechauffé a plein nez !
un grand manga doit etre selon moi joli, un minimum original, et apres, ca depend... il peut etre drole, serieux, peut parler de n´importe quel sujet...

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
25 février 2005 à 17:05:15

pfffff encore un jalou qui a peur de la concurence

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
25 février 2005 à 17:07:25

Desoler des personnes qui ont des super pouvoirs et qui tapes contre d´autres c´est dans la plupars des shonen. Si tu preferes le histoire d´amour, achete des conneries de shojo, meme si la plupars sont bien, cetains reste quand meme a chier.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
25 février 2005 à 17:10:31

Sinon je suis d´accord que tout le monde parle de naruto et ca commence a etre chiant, oui, il y a plein de mangas totu aussi bien !
Mais naruto reste un mythe pour moi qui s´eleve a stad " culte" avec kyo, battle royal, love hina, et GTO. Voila, sinon tu parle de dbz, c´est aussi un manga dont tout le monde parle en permanence. Alors qu´a mes yeux c´est pour les gosses de 8-11 ans.

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2005 à 17:13:32

SeNeK
Posté le 25 février 2005 à 17:07:25
Desoler des personnes qui ont des super pouvoirs et qui tapes contre d´autres c´est dans la plupars des shonen. Si tu preferes le histoire d´amour, achete des conneries de shojo, meme si la plupars sont bien, cetains reste quand meme a chier.

>>> donc pour toi, les mangas, c´est bastons entre gamins avec super pouvoirs, ou conneries d´histoires d´amour chiantes ? ??

c´est bien... toi t´as lu beaucoup de manga ca se voit... lit donc d´autre choses, tu vera, yen a des tres bien... ex, l´histoire des 3 adolf...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:00

on s´en fout chacun ses gouts

sinon les shojos aussi ça peut être bien senek

Asuka
Asuka
Niveau 10
25 février 2005 à 17:23:47

Evangelion, ca c´est un mythe. Naruto, c´est dans la lignée de One Piece,Shaman King etc, des mangas cool mais sans plus et réel originalité.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2005 à 17:24:11

persos jsuis pas fan des histoires a l´eau de roses ni des mecs qui sautent a 15m et envoi uen boule de feu

a part DBZ ( mais seulement avec Cell, les autres j´aime pas)

j´adore les mangas avec des samourais, mais tres réaliste ( lone wolf and cub...)

mais je suis ouvert a tout

Naruto est un phenomene de société et cela ne va qu´amplifier car un jour l´anime passera en france et la youh attention
jeux video, figurines, mangas vont tous peté

un peu comme pokemon a l´époque

Asuka
Asuka
Niveau 10
25 février 2005 à 17:24:55

Ah, et surtout, des persos stéréotypés :)

SuperDevilDante
SuperDevilDante
Niveau 9
25 février 2005 à 18:19:31

Kenji_Himura a raison!!!Chacun ses gout et puis voilà!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
25 février 2005 à 18:33:24

naruto comme manga c pas le meilleur c sur mais il reste bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2005 à 18:46:19

Ben il a plus de popularité ça va bien passer ça.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 février 2005 à 19:03:13

SeNeK Posté le 25 février 2005 à 17:10:31
Sinon je suis d´accord que tout le monde parle de naruto et ca commence a etre chiant, oui, il y a plein de mangas totu aussi bien !
Mais naruto reste un mythe pour moi qui s´eleve a stad " culte" avec kyo, battle royal, love hina, et GTO. Voila, sinon tu parle de dbz, c´est aussi un manga dont tout le monde parle en permanence. Alors qu´a mes yeux c´est pour les gosses de 8-11 ans.

:d) pour dbz c´est du ( je pense) à cause de la censure qu´à subit l´animé :snif:

Sinon naruto c´est bien, mais c´est sur que c´est loin d´être le meilleur shônen

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:10

Bein oui Naruto est un très bon shonen classique mais n´a rien d´incroyable, et pour ce qui est de la quantité de topics dessus, on répète vingt fois par jour d´aller sur le pic officiel mais y´en a qu´on du mal que veux-tu! Mais bon un pic comme ça à part rajouter un topic sur le sujet ça sert à rien.

Senek--->Tu racontes un beau ramassis d´annerie dis-moi o-O Si tu résumes les shonen à des persos qui se tepent dessus avec des super pouvoirs t´as pas dû en lire des masses. Et ça te ferait du bien de lire un peu de shojo ça te ferait lire des choses un peu plus évoluées parceque vu comme t´en parle...
A noter que Kyo et Battle Royal n´ont rien de culte ( du moins pour le manga).

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
25 février 2005 à 19:09:29

dbz pour les 8-11ans nimportequoi t´as du voir que la version fr completement censure et le doublage fr de merde qui detruit le dessin anime parceque moi dbz c´est plus adulte que naruto et franchement moi dbz je me souviens quand ça venait de sortir ça m´as beaucoup plus marque que naruto alors arretez de dire des conneries sur dbz, avec ses moments et persos cultes qu´aucun anime n´a egale jusqu´a ce jour.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:58

SeNeK------->les conneries de shojo elles temmerdent

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:48

1) Oui g vu la giga-censurée-de-merde
2) Non, g environ 120 mangas, et en divX encore plus. Donc j´en ai lu beaucoup.
3) Naruto es tbien du coté psycologique des personages, un coté imprésent dans db.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment