CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Versus de BD !

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 13:05:12

Bonjour a tous,

Voila j´organise un tournois des Bds il y a 32 bd en tous , le but est simple la premier BD arriver a 5 gagne , et la premiere arriver a 10 a partir des demi-final :)

Il y a 8 poules de 4 , seul les deux premier de chaques poules seront accepté au tour suivant!
Vous devrez m´aider à completer les poules avec des Bds comme çà chacun pourra avoir sa BD favorite , et aussi que 32 BD a trouver c´est pas si simple :) .
Ps: j´ai était dans la rubrique rechercher et j´ai pas trouver de topic comme çà , donc si il y en a quand même un escusez moi.

Poule 1:
-Caméra café
-Tintin
-
-

Poule 2:
-lucky luck
-
-
-

Poule 3:
-Astérix et obélix
-
-
-

Poule 4:
-Boule et bill
-
-
-

Poule 5:
-Cédric
-
-
-

Poule 6:
-Titeuf
-
-
-

Poule 7:
-Spirou
-
-
-

Poule 8:
-garfield
-
-
-

A vous de jouez maintenant :) !

tehem
tehem
Niveau 10
24 février 2005 à 13:12:57

Pour les poules, je propose de rajouter:

Lapinot
Donjon
Sillage

C´est 3 titres assez connus.

tehem
tehem
Niveau 10
24 février 2005 à 13:13:52

Et puis dans le genre ´grands classiques´:

XIII
Thorgal
Largo Winch
Jeremiah

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 13:15:48

Connait pas lapinot , donjon et sillage :-))) , mais les autres oui !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 février 2005 à 13:18:27

lanfeust de troy et troll de troy

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 13:21:03

A rajouter:

XIII
Largo Winch
Thorgal
Gaston lagaff
Lapinot
Donjon
Sillage
lanfeust de troy
troll de troy

elle sont vraiment connu ces BD ?

Zenain
Zenain
Niveau 9
24 février 2005 à 13:21:47

moi je connais lapnot, donjon et sillage, donc on les mets!

et je rajouterais aussi le Retour à la Terre ( si si, c´est connu, c´est la meilleur vente BD à la Fnac actuellement) ainsi que le Combat Ordinaire, parceque ya pas de raison qu´on ne mette que les classiques de chez Auchan...

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 13:23:30

Bon j´vais joué a Aoe je reviens tous a l´heure jettais un coup d´oeuil :)

tehem
tehem
Niveau 10
24 février 2005 à 13:25:37

Lapinot et Donjon sont assez connu. Peut-être pas des acheteurs de BD en grand magasin, mais tout amateur qui se respecte devrait en avoir lu au moins une :-)

Je pensais que Sillage était très connu. C´est une série vraiment pas mal, de Morvan et Buchet et chaipluki ^^ ( ça dépend des albums)

Zenain
Zenain
Niveau 9
24 février 2005 à 13:29:06

Peter Pan de Regis Loisel...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 février 2005 à 13:32:05

Les Démons d´Alexia

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 13:32:29

pourquoi pas rajouter quelqes manga ?
si oui : Great Te

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:43

c koi Donjon ? de naeulbeurk c sa ?

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 13:34:39

oups désolé
alors...
si oui : Great Teacher Onizuka

en BD : Kabbale ( pas très connu ( enfin je crois) mais très bien à mon gout)
Kid paddle ( un classique auchan lol)

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 13:36:18

et aussi Les Profs

Zenain
Zenain
Niveau 9
24 février 2005 à 13:46:40

metalgrayfox Posté le 24 février 2005 à 13:33:43
c koi Donjon ? de naeulbeurk c sa ?

Non non, Donjon tout court... c´est une série coscénarisé par Trondheim ( l´auteur des formidables aventures de Lapinot- Prix de la meilleur série cette année à Angoulème) et Sfar ( l´auteur du Chat du Rabbin entre autre) où à chaque nouveau tome se succède un dessinateur différent...

Zenain
Zenain
Niveau 9
24 février 2005 à 13:47:16

Arf, pitié...pas les Profs...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 février 2005 à 14:11:02

ok merci zenain

c vrai que les prof c pa super

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 14:50:45

A rajouter:

XIII
Largo Winch
Thorgal
Gaston lagaff
Lapinot
Donjon
Sillage
lanfeust de troy
troll de troy
les profs
Kid paddle

:d) Je vous proposerez les Zoms ( cucaracha), je sais pas si vous connaissez , c´est dans science et vie junior ?

http://www.cucaracha.fr

c´est vraiment marrant :)

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 15:01:07

connai pas désolé ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment