T´es fou ? T´imagines tu la mets en colére elle fais péter l´appart quand t´es pas la
Bhein Hiei ( yuyu) ou Goten...
j´en sais rien...d´habitude les filles des mangas que je lis comme c des shonens elles sont bof...
je dirais asuka sans le penser j´ai juste envie de participer
ouai mais bon c imaginaire et de toute maniere je lui met une bonne grosse fesse
Lol, les garçons vraiment ha la la la la....!!!Les filles des mangas elles sont super jolies il vous faut koi en plus?
( koi ke Hiei est pas fait pour le mariage, dans ce cas ce serait Kurama)
Maya Natsume dans sa forme originelle
aya est mieu je trouve
Kanzaki ou naru pour ma part ( et puis bon elle pète son collège pour les profs ! !! pas pour autre chose du moins je l´espère)
Iori Yoshizuki de I´s pour sa beauté et Kitsune de Love Hina pour son caractère.
heuuuu........comme ça là ?heuuu........Le gars de black cat jle trouve trognon ^^
c´est vrai qu´entre les filles de ce monde et celles des manga ya pas photo
personne ne veut se marier avec la grosse de dbz?
Avec Freezer!!!
cable_link Posté le 24 février 2005 à 19:22:31c´est vrai qu´entre les filles de ce monde et celles des manga ya pas photo
Bien d´accord pas de sitôt qu´un poignet et un stylo feront mieux que dame nature!
heu kirika ou mireille
yaya90 :
je me suis mal exprimé, je préfère de loin les filles manga que celles de dame nature
Aoi de blue indigo
quel femme!!
Tsunade de Naruto nan plus sérieusement je sais pas trop, je suis débutant mwa Bon j´ai envie de dire Yuya de Kyo ( mais euh > __ < )
Lol Cable_link m´en doutais bien mais je préférais exprimer comme ça mon désaccord
pauvre grosse de dbz personne n´en veut y a pas que le phisyque qui compte bandes de petits cochons