Je ne suis pas anti-vf, pour tout vous dire je prends beaucoup de plaisir à revoir FMA en vf étant une très grande fan de cette animé et le connaissant par coeur en vo.
Loin de moi l´idée de cracher sur ce doublage mais j´ai envie de dire que le meilleur cotoie le très moyen dans cette vf
D´un côté il y a de très bons doubleurs ( voix qui collent bien aux persos et bonnes intonations) : la doubleuse de Lust par exemple est géniale, la meilleure voix selon moi pour l´instant, j´aime beaucoup Hugues également, Scar et Marco
Après il y a certaines voix dont je n´arrive pas à me faire : Alphonse, la doubleuse n´est pas mauvaise mais j´ai l´impression qu´elle n´a pas cerné le personnage, elle est trop enjouée selon moi c´est dommage c´est mon perso préféré
Pareil pour Hawkeye, la doubleuse ne prend pas une voix assez sévère là encore dommage, ce perso a énormement de classe en VO, ça lui fait perdre son charisme
En ce qui concerne Ed, finalement je m´y suis fait, c´est juste qu´en VO il employait pas autant de grossiertés ( bah ouais les putains* merde* et bordel* à outrance c´est lourd)
Voilà perso j´attends impatiemment de découvrir le reste du doublage, particulièrement Izumi-sensei ( j´adore ce perso
) , Wrath et Dante ^^