Salut tt le monde ! !! Je suis nouveau sur ce forum, donc, je connai presque personne ( juste Telombre, je crois... salut Telombre ! ! ^_^ ) .
Bon, voici donc ma première idée :
Vous avez presque tous sans doute, en tant que fan de manga, eu l´idée ou essayer de créer son propre manga ( seul ou avec des amis ) . Pour ma part, j´ai essayer, mais ca a jamais été un succès... Je dessine des dessins comme ca viens,avec ou sans models, mais qui ont aucun sens... G eu plusieurs idées de scénarios, mais je me suis jamais mis vraiment à fond dedans...
Enfin, voila ce dont à quoi G pensé :
Tout ce qui ont l´intention de créer un manga se présente. Dans la présentation, chacun devra y indiquer son adresse msn, son age ( le vrai ==> Moi, au fait, G que 16 ans. Quand je me suis inscris, je sais pas pourquoi, G eu la mauvaise idée de mettre un age que j´avais pas. D´ailleurs, je sais pas pourquoi, C T con de ma part), et juste pour savoir, son manga préféré.
Ce qui serai bien, C que en une semaine, on est tout mi en commun, et qu´on commence le projet en ayant chacun une fonction. Bien sur, le forum sera informé de la progression du manga sur ce topic
.
Ca serai aussi super utile si chacun arrivait a scanner quelques dessin de soi, et qu´on se les passe sur msn.
Et dites aussi si vous avez une préférence pour le manga ou l´animé, sachant que l´animé est beaucoup plus dur et plus long à réaliser que le livre.
Présisez egalement si vous voulez que notre manga soit : Un " film" ( comme Akira ) ou une " serie" ( come Naruto, Hunter X Hunter, DBZ, . .. )
Merci de répondre ! !! Plus on est, mieux ca sera ! !!
Je vais faire un model de la présentation à mettre :