y0u0n0a sans vouloir te vexer je les trouve completement nuls tes dessins, a 10 je dessiner comme ca...et bon je suis pas un artiste mais la je vois meme pas pk t essaies de nous montrer tes dessins, si t avais 10 ans ok, mais a 17 ans un truc pareil...allez je sais on va commencer a m insulter mais je donne juste mon avis...
puis je comprends pas trop ca :
Acaudroy Posté le 21 février 2005 à 22:39:59
bosse si possible tout les soirs et tu verras tu feras mieux ke moi si si j te jure!!! j ai kan meme 24 piges tu vois t as encore 7 ans!!!!!!
tu penses franchement en voyant ses dessins qu il arrivera a dessiner comme toi, je sais t essaies de le motiver mais c est pas la peine de donner du faux espoir aux gens, t apprends pas a dessiner quand t es deja adulte quand meme...
sinon Acaudroy lorsque je suis alle sur ton blog, je croyais que c etaient des photos tes dessins, tu dessines vraiment incroyablement bien ! !! Je suis sur et certain que tu peux arriver a faire du dessin ta vie, car tu es tres tres doué ! !! c est pas tout le monde qui a ce don, exploite-le a fond !