CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessin realiste et encre de chine!!!!!!!

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 17:35:02

voila maintenant que tu as un avis, tu pourras arrêter de faire ton flood dans la partie Art Graphique ( et BD Manga tant que tu y es) s´il te plait Acaudroy...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 17:42:37

pffffffffffff non non pour rep a vader un croquis c vite fait et un dessin soigne c moins vite fait! et pour l ame c comme pour le fisik y a des filles jolies et fades et des moches et charmantes mais c pas elles kon regarde!!!!! comme koi!!!!!

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 17:44:34

c´est con ce que tu dis, moi je préfère franchement un dessin de Larcenet ( dailleurs, lisez le Combat Ordinaire, on ne le dit jamais assez) qui sont moins bien faits mais qui font passer plus de trucs que les tiens qui n´ont pas vraiment de personnalité...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 17:47:39

tu as raisons mais je pense aussi ke des dessins realistes sont sympas a regarde tu sais zenain j aime bien titeuf tintin etc... et pourtant grafikement c de la m.. non c pas pointue!!!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 février 2005 à 17:48:37

bah c pas con...mais moi je prefere une moche charmante qu´un magnifique fade comme un matin brumeux....

exemples..reiser, larcenet,....
meme d´ailleurs quand on voitr certaines oeuvre d´art moderne, ya pratiquement aucun talent(me tapez pas dessus, je me comprends) mais par contre l´auteur donne une vie a quelque chose qui ne merite parfois pas d´en avoir...

pour etre honnete, qui acheterait un dessin du FBI?
:-)
si encore ca represente la personne, je sais pas moi...mets y de l´humour de la morale....
cree des trucs, recopie pas des photos...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 17:54:26

vader si tu as le temps un jours cherche le site dick kramer sur google c un artiste sur les forces speciales et de la police peut etre reviendras tu sur ce ke tu as dis?????

djangomk
djangomk
Niveau 10
22 février 2005 à 17:55:47

Essaye d´elargie un peu tes gouts, y´a plein d´artistes notament en nus du corps humain qui envoyent bien avec des outils tel que fusain, lavis, plume, meme crayon.

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 17:57:12

tintin est fade comme un radiateur en panne, il faut le reconnaitre ( attaque directe qui n´a pour seul but de me faire plaisir...je sais, c´est mal)

Ben ya des dessins réalistes qui font quand même passer des émotions

Prenons l´exemple du Combat Ordinaire tome 2 ( achetez le, on ne le dis jamais assez), sur certaines pages, Larcenet ne fait que dessiner des portraits de façon réaliste et ça fait passer des émotions, donc les deux ne peuvent pas forcemment être détaché dessin réaliste+émotion)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 17:59:02

enfin je suis d acc avec toi!!!!!!zenain

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 février 2005 à 17:59:18

Acaudroy :d) desole je croyais que tu voulais des avis pour te remettre en question,pas pour essayer de convaincre tous ceux qui t´adulent pas comme un dieu :-)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 18:00:54

djangomk si tu regardais les autres pages tu aurais vu des femmes et des animaux aussi copier une foto et un etre humain c pareil et invente c dur on copie soit la nature soit les animaux alors la creation...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 18:03:55

vader c parceke hier on sait pris la tete et c la premiere fois kon est d acc et j suis pas un dieu j ai pas de don seulement de recopier et c ca le dessin recopier la nature ou les hommes les machines le talent m exicte pas dans le dessin sauf sous coke lollll

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 février 2005 à 18:05:04

Acaudroy :d) ah ouais j´ai vu un site sur dick kramer...et j´ai completement chanbge d´avis...on peut devenir celebre et faire des sous en dessinant des trucs sans ames representant des trucs aussi ininterressants( encore une fois ca n´engage que moi..mais j´ai vraiment une dent contre les militaires..) que des mecs des forces speciales...

mais toi tu seras jamais qu´une copie de dick kramer..t´auras jamais ton identite propre...
mais je le repete..t´as du talent en dessin..

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 18:08:32

vader toi tu es une copie de moi tu ecris un message!!!! lolll dick kramer fait tous les swat fbi ect ce ke j aimerais faire c des dessins sur des forces spe francais et pourkoi pas europeenne et apres d autres trucs des animaux des femmes des visages! t inkiete j ai 24 pas 60 j ai le temps lollll

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:15

ha ha ha vader je sais ke jai raison :rire:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 février 2005 à 19:40:53

Moi ce que j´aime bien chez toi Acaudroy, c´est que tu veux des avis, mais tu les écoutes pas...
Moi je vais te dire, dessiner comme sa ok, c´est super bien fais je le reconnais, mais bon aprés si on continue, ya plus beaucoup de différence entre tes différents dessins, et c´est chiant...
Change un peu, mets des persos en scéne, fais des paysage, puis insuffle un peu de vie à tes dessins. Le seul dans lequel j´en ai trouvé, c´est celui qui braque un pistolet ( et qu´on vois que la tête du mec), les autres ils sont morts, beaux mais morts.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:58

foude merci tout d abord!!!! c vrai ce ke tu dis et je vais faire autres choses mais plus tard et c mon scanner ki est merdik hp normal!!!!! mais je vais prendre note de ces propos et pkoi pas des dessins plus vivant pour plutard!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2005 à 20:05:03

Moi j´ai 23 et je dessine depuis tout le temps ! J´ai progressé enormément depuis toute ces années mais je suis tellement perfectonniste que j´ai du mal à etre satisfait de mon travail ! Le noir et blanc c´est mon truc mais j´utilise de temps à autre de la couleur comme l´aquarelle et je m´achete tout le matos de meilleur qualité: Trame, papier aquarelle, Rotring, plume, Bristol, stylo 0,03 à 0.5, Pastel, etc...
Je commence à peine à me lancer dans des concours de dessin ! :)

Zenain
Zenain
Niveau 9
22 février 2005 à 20:12:44

après un pareil message, il ne te reste plus qu´a nous montrer tes dessins! lance toi mon garçon, fais nous une belle étude de marché!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 février 2005 à 21:09:16

lollllllllllllll zenain!!! c vrai jesus montre tes dessins!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment