CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vost dragon ball

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 février 2005 à 17:57:33

c´est moi ou il n´existe pas de version vost à DB(Z) ? ?? parce que franchement les dialgogue de la VF sont vraiment horribles. et puis les épisodes ne me plaisent pas vraiment, ce matin j´en ai vu un et j´ai constaté que sur un épisode ils devaient développer ( c´est le moins que l´on puisse dire) 10 pages de manga, et en + on apprend des trucs nouveaux ( par exemple Sangoku complétement hystérique à l´idée d´avoir un piqure, ridicule et complétement infidèle au manga)
qu´est-ce que vous en pensez ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 février 2005 à 18:15:53

C´est comme ça, la VF vaut ce qu´elle vaut, mais pour un anime de cet age c´est plutot bien fait.
Que tu aimes les additions ou pas, il va falloir que tu t´y fasse, il y en a partout, la moitié des choses qui se passent dans l´anime ne sont pas tirés du manga!

nounet82
nounet82
Niveau 6
16 février 2005 à 19:08:23

le pire je me souviens , c´est en anime la traversé de la route dans le royaume des mort pour aller chez kaïoh , trop au moins 3 episodes alors que dasn le manga c´est 3 case :rire2: ( un peu plus peut etre )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 février 2005 à 21:15:14

ah, c´est fou parce que moi qui ai lu les mangas avan ben elle passe vraiment pas cette VF, j´ai bcp de mal. dommage une version un peu plus " adulte" aurait je pense pu être magnifique, au moins autant que les mangas que j´adore vraiment ( je viens de relire les 42 en 1 semaine)
ben ouais les additions ça me gêne un peu, surtout si elles ne sont pas de Toriyama, tiens j´aimerais bien savoir d´ailleurs
ben ouais nounet, ce matin j´ai vu le combat contre Ginue, ben entre le moment ou il est au sol dans le corps de Sangoku prêt à repratiquer l´échange de corps et le moment ou il devient grenouille ben ça a pris 1 épisode !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
16 février 2005 à 21:20:48

Le jour où les dvd de dbz,saint seiya et compagnie proposeront une VOSTF on sera déjà morts de viellesse... :mort:
Les épisodes doivent en plus être censurés... :honte:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:23

ah merde
bon ben je vais me rabattre sur la VOST anglais alors, je pense pouvoir suivre ( en même temps connaitre les mangas par coeur ça aide) et pis ça m´fera progressé :-)
la VOST anglais est-elle présente sur les dvd dispo en france ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
16 février 2005 à 21:57:46

faut les commander aux states, mais ils sont pas trop cher

mais evite les dvd pirates chinois, ils comportent des ss-titres anglais mais bourré d´erreurs de trad´ et d´anglais

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2005 à 04:07:12

Pour répondre à Pepito sur l´avant dernier message les "additions" sont de Toeï Animation toutefois ce fut difusé en l´accord d´Akira Toriyama.
Donc en même temps que la lenteur des épisodes qui se destine plus aux enfants, il y a aussi ce système d´addition.
Et après on assure le succes des DVD. :honte:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 10:15:55

mouais, vu le paquet de pognon que ça du lui rapporter ça a du un peu influencer son jugement à Toriyama. vraiment dommage.
et dans la version que tu me conseille Vladeratus on retrouve evidemment les mêmes additions, les seules ameliorations ( mais de taille) sont les voix et dialogues ?

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
17 février 2005 à 12:13:42

j´ai revu dbz en vostfr maintenant et c´est 100 fois mieux,rien a voir avec le doublage fr pourri et pas de censure par ex quand vegeta se transforme en singe,il l´ecrase les jambes de songoku et goku hurle a la mort ensuite goku lui creve l´oeil avec une boule de feu alors que dans la vf il n ya pas ça on comprend meme pas pourquoi goku est blesse et pourquoi vegeta a un oeil creve en fr,si t´as jamis regarder en vostfr je te conseille vraiment de le revoir :ok:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 12:48:28

et tu l´as trouvé ou cette vostfr ? ( même si je me doute grandement de la réponse)

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
17 février 2005 à 12:51:17

la mule bien sur avec une tres bonne image et son de plus c´est gratuit :-)))

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
17 février 2005 à 12:53:15

Pour commander les DVD en VOST Anglais, vous pouvez allez là : http://dvdpacific.com/search.asp?title=dragon+ball

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 13:38:09

mais j´me demande bien par qui sotn fait les sous-titres français, ça doit pas être officiel et donc doit y avoir des imperfections non ?

merci Tristan_sama, c´est bizarre que les dvd soit classés par ordre alphabétique, j´aurais préféré l´ordre chronologique de l´histoire ( remarque si ils y sont tous ça change rien)

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
17 février 2005 à 13:47:46

par une team ARF et les sous titres sont excellents

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
17 février 2005 à 14:38:32

oui les sous titre fr sont excellents dans les miens

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 14:44:25

ok merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment