jesais que c´est u anime quadnj´aicherché le manga jene l´ai pas trouvé.
sinonmoi aussi j´adore Chloé ainsi que kIRIKA mais j´aurais préféré que Noir réssuscite sous les traits de Kirika et Chloécar cela aurait surpris les spectacteurs.De plsu le fait de mettre des brides de souvenir ( toujours les mêmes) mais qui augmente petit à pettit jusqu´à la fin, c´est beinpensé car onne connait pas le meurtrier des parentsdeMireille jusqu´au dénouementfinal.
Le design est hienfait. C´est assez noir. Très peu de lumière car l´action se fait souventdans l´obscurité sauf pour quelques épisodes. On s´attache aussi facilementau persos mêem ceux que l´on rencontre réelleemntà la fin ( Althéna par exemple même si je ne comprends pas trop ce qu´elle recherchait réelleemn)
je préfère les VF à cause d´un handicap visuel ( c´est poru cette raisonque je n´avais pas vu le VJ car j´en ai marre de devoir mettre pause pour pouvoir lier les souss titre) cela quandmême m´empeche pas de voir de la VO mais ça m´énnerve au bout d´un certain temps)
vivementla sortie en dvd de la VF avec jel´espère la VO POUR POUVOIR COMPARER LE JEU DES ACTEURS CAR cANAL + dit qu´ils essaient de s´approcher de la VO EN FAISANTLEUR vf mêem si cela est difficile lorsque l´ontraduit unelangue étrangère car les expressions du pays d´originesotn différentes que le pays qui le traduit.
Bye