CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel manga choisir

simonix2
simonix2
Niveau 9
15 février 2005 à 22:08:42

Salut :-)

Je voudrait me remettre au manga, car mis à part gundam-wing et dbz j´ai pas lu grand chose. Alors voila je voudrait savoir quel manga choisir ( du même style que dbz) une série pas trop vieille l´histoire de ne pas être trop en retard

Je dois choisir quoi ?

swordlink
swordlink
Niveau 9
15 février 2005 à 22:12:05

tu est comme moi :-d hier ej suis aller dnas une boutique et j´ai entendu de bon commentaire sur naruto,hunterxhunter,kenshin,sdkyo,love hina etc. et vu ke aucun avais le livre no 1 jai acheter selon la couverture . hack et c´est tres bine je t ele conseil meme si pour l´instant je le lis pe en lanvers

simonix2
simonix2
Niveau 9
15 février 2005 à 22:12:57

c´est l´hstoire de quoi hunterxhunter ?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:24

ralalal si tu commence il y a tout a faire ( je me souviens de mes debuts ^^ :nostalgie: ) c´est bon le debut :ok:

Si tu a aimer DB je te conseille Naruto qui est le manga qui marche fort en ce moment , effectievement Hunter x Hunter est pas mal

Si tu veux des resumer dis moi de quoi et je te les file ^^

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:27

http://www.the-ryoweb.com/view_fiche_livre.php?id_manga=31

:ok:

simonix2
simonix2
Niveau 9
15 février 2005 à 22:19:56

ba en faite j´en est deja lu quelque un tsubasa et le 1er tome de hoshin et les 3 premier de katsuo.

Mais sinon il y à quoi d´autre ?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
15 février 2005 à 22:20:05

Remarque ouais pour aller + vite : http://www.manga-news.com/ tu vas dans " série" ( a gauche dans la barre rouge :ok: ) et la tu clique sur la lettre de ton manga :ok:

Voila :-))

Dyne
Dyne
Niveau 3
15 février 2005 à 22:21:20

-hunter x hunter est une très bonne série . Essaye de te renseigné sur le net car c´est vraiment trop long a résumer et a expliquer.
-Samouraï deeper Kyo est pas mal non plus :c´est un maga sur les samouraï genre kenshin . D´ailleur le début de ces 2 manga se ressemble baucoup.
Bref pour etre simple je pense que tu peut te lancer dans les yeux fermé dans une des séries énnoncé par Swordlink.
Moi ma série préféré c´est Naruto ! ! :content:

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:22:55

Ah un lecteur de Hoshin ^^
Franchement je te conseille vivement de te procurer la suite c´est sublimissime(Enfin presque) :coeur:

Pour le reste, tu n´a que lembarras du choix :)

simonix2
simonix2
Niveau 9
15 février 2005 à 22:27:28

il y en à pas mal ! Vous ne connaisez pas une série qui vient juste de commencer car quand je vois le nombre de tomes ça me décourage...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
15 février 2005 à 22:27:33

Sinon sur le blog du forum : http://bd-manga.skyblog.com il y a pas mal de série qui sont presenter , Kyo , Naruto , HxH , One Piece...ect ect il te suffit de chercher dans les pages d´avant ^^ :ok:

simonix2
simonix2
Niveau 9
17 février 2005 à 11:24:54

:up:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:34

Trigun :ok: c´est que du bon et pour l´instent il n´y en a que 2

ensuite il y a des manwha aussi: Sirius commence bien ( 2 tomes aussi)

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 février 2005 à 13:40:48

Zetman ça a l´air pas mal et ya que 2 volumes de sortie pour l´instant

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 19:01:39

20th Century Boys ! !

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
17 février 2005 à 20:28:59

Oh, Ami :o))

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 février 2005 à 21:37:42

One piece ^^^^^^^^

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
17 février 2005 à 21:47:52

avec one piece il aurai juste 25 bon gros tomes a ratrapper lui qui cherche une série pas trop avancée. C´est pas tres chouette :rire2:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 février 2005 à 21:48:59

a bah sinon une série qui vient de commencer : BLEACH ( ya que 9tomes)

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
17 février 2005 à 21:52:24

je te conseille Naruto :ok:
il y a pour l´instant 15 tomes, le 16ème sort en mars. Il y en a 1tout les 2 mois, donc si t´en achète 1 par mois ou 2 tu ratrapera vite fait ( 27 tome sont prévu pour l´instant, après il y a d´autres tomes qui racontent ce qui se passe trois en après un peu comme dbz raconte la suite de db)

C´est vraiment exellent Naruto :oui:

Résumé: Uzumaki Naruto est un jeune garçon rejeté par tout le monde dans son village Konoha, parce que l´actuel Hokage ( = grand maître du village) lui a donné naissance en scellant dans son corps un monstre renard très puissant à 9 queues. Son rêve est de devenir le futur Hokage du village, à condition qu´il obtienne enfin le titre de ninja ce qui ne sera pas aisé pour Naruto qui accumule les bêtises et qui désespè tout le monde. Pour cet examen passionnant, qui s´effectue en plusieurs étapes afin de juger les candidats sur diverses qualités que requiert un ninja, Naruto fera équipe avec Sasuke et Sakura. Ils apprendront difficilement à se connaître et à cohabiter ensemble. De plus ils devront faire preuve d´une grande sagesse pour convaincre Kakashi sensei ( qui n´avait jusqu´à présent laissé personne passer) de valider leur examen. Après plusieurs missions pour les former, un tournoi entre les nouveaux ninja de différentes régions sera organisé. C´est à partir de ce moment que va commencer la grande épopée de Naruto et de Sasuke notamment. ( http://www.manga-sanctuarry.com/lesseriesbd.php3?id=745 )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment