Vlad:
si je me souviens bien, tu n´as lu que le 1er tome de Naruto???(dis-moi si je me trompe)
Si c´est le cas, sache que je n´ai pas trop accroché non plus au début(je venais de lire les Hunter X Hunter alors forcément)mais que maintenant je suis plus que fan ! !!
J´en suis devenu fou à partir du manga n°5, mais surtout grâce à l´animé ! !!
Donc essaie d´aller plus loin que le tome 1, ou tente de mater les épisodes, car il se peut que tu passes à côté d´une série/manga dont tu pourrais devenir fan à ton tour ! !!
Mais si je me suis trompé sur ton implication dans le manga, alors laisse tomber ce que je viens de dire ! !!
Quant à One Piece, je n´ai lu que les 3 premiers volumes et mater quelques épisodes(j´en ai marre de ne pas avoir une série intégrale à lire), donc je ne peux pas réellement donné mon avis.
Cepednant, pour répondre à la question du sujet, je dirais que le manga va sûrement dépasser Dragon Ball en nombre de volumes(tout comme Détective Conan l´a fait y´a très peu de temps), mais je doute que l´animé aille aussi loin ! !!
Car si le manga One Piece est n°1 au Japon, ce n´est pas le cas de l´animé, qui est dépassé par celui de Naruto(même si tout le monde le sait déjà).
Et puis comme il a été dit, la longueur d´une série n´est pas toujours gage de qualité, au contraire.
Donc ALEA JACTA EST ! !!
@+